Disque dur externe

G

Guest

Invité
Bonsoir, mes parents ont acheter un nouveau televiseur voulant essayer d'enregistrer un programme avec mon disque dur. Il n'ont pas reussi et de plus je n'arrive plus a ouvrir mon disque dur sur l'ordinateur cest ecris disque dur "protegé"? Que puis je faire merci de vos réponse d'avance merci
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

C'est pas du tout conseillé de connecté un HDD (ou clé usb) ayant déjà des données pour utiliser la fonction enregistrement, la tv a du formaté ton HDD (probablement en FAT32) pour pouvoir utiliser la fonction enregistrement.
Si tu tiens à récupérer les données présentes sur ce HDD, tu peux essayer un logiciel de récupération genre Recuva ou GetDataBack mais sans aucune garantie de réussite.
 
G

Guest

Invité
Merci beaucoup, et donc si je comprend bien je ne peux plus utiliser mon HDD pour stocker mes documents et il servirai plus qu'a enregistrer des programmes? (enfin si un jours j'y arrive?)
 

thor37230

Grand Maître
Ce que tu peux essayer c'est de faire 2 partitions, la première servant aux enregistrements de la tv et la seconde au stockage de tes films (en NTFS); mais est ce que la tv va aimer de voir une autre partition (celle en NTFS) rien n'est moins sûr, faut tester.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut