Résolu Changement tête d'impression Hp Photosmart B110a

interglop

Nouveau membre
Tout est dans le titre. Ma multifonction vient de tomber en rade. La message d'erreur indique que la tête d'impression est endommagée... O-o
Chez Hp il me propose un retour en SAV qui va bien évidemment se traduire par un laconique et classique: Cout de réparation trop élevé, achetez un nouveau modèle.
Mais, j'ai du mal à saisir le truc, sachant qu'en plus la facilité d'accès et de retrait de la dite tête semble avoir été étudiés pour permettre un changement rapide!!!
Après un certain temps passé sur la toile, je n'arrive toujours pas à connaitre la référence exacte du produit recherché, et pire à réellement en trouver si ce n'est ici:

Mais bon:
- 1 je ne suis point sur du modèle
- 2 vu le prix cela vaut-il réellement le cout???
 

rastadd

Grand Maître
SAlut,

A ce prix là, tu peux changer d'imprimante, ça ira aussi vite...
Elle n'est plus sous garantie ton imprimante ?
 

interglop

Nouveau membre
Merci pour ta réponse, même si malheureusement elle ne fait que confirmer mes pensées^^
En effet, elle n'est plus sous garantie. Dans le cas d'un changement, je me demande bien ce que je vais pouvoir prendre??? Laser? Me voilà bien paumé^^
Si vous avez des idées, suis preneur.
 

matrix71

Grand Maître
quand une impriment lâche, il faut toujours essayer une remise un zéro de l'imprimante avec un crack.
les constructeurs on des compteurs de mise a mort de leurs imprimante.....
 

interglop

Nouveau membre
Merci, mais il s'avère que la tête d'impression est vraiment naze...:((( Elle a été nettoyée comme il se doit... De plus je l'ai testée sur la même imprimante que la mienne que possède un pote... Résultat sans appel. Son imprimante affichait le même code erreur. D'après certains la tête d'impression est morte parce que j'utilisais des cartouches rechargées...
 

JPSSAU

Nouveau membre
Ca c'est une affirmation des constructeurs qui veulent absolument vendre leurs cartouches. Par contre certains utilisateurs achètent toujours de la marque constructeur et ont tout de même la tête bouchée. D'autres comme moi tournent toujours aux compatibles sans aucun problème, par contre faut prendre des produits de qualité, laisser de côté le moins cher du moins cher.
 

matrix71

Grand Maître
perso, j’achète des cartouches de la marque carrefour, 2 fois moins chère.

j'ai eu une Epson Multi fonction tombé en panne, j'ai eu les tètes qui fuie. l'imprimante est passe en garantie après 1 mois de galère.

pour le nomment impossible de faire le liens....
 

momo42370

Nouveau membre
alors qu'as tu fait? changer d'imprimante ou changer la tête d'impression?
moi je pense que c'est mon cas... j'ai tout nettoyer et rien n'y fait !!
si tu as changé la tête d'impression peux tu me dire ou tu l'as trouvé? j'ai acheté l'imprimante chez Carrouf... et elle n'est plus sous garantie depuis avril ! lol!!! pourtant j'ai besoin de mon imprimante, je suis artisan et j'ai des factures à faire !!!
cordialement
 

interglop

Nouveau membre
Meilleure réponse
Bon finalement, j'ai du changer d'imprimante... J'ai pris une multifonction hp officejet pro 8500. Au moins les têtes d'impression et les cartouches sont séparées^^ sans compter que:
- garantie de 3 ans
- elle consomme que dalle

Très content de cet achat ;-)
 

l2002

Nouveau membre
J'ai le message suivant " Tête d'impression incompatible "sur ma photosmart B110A depuis 2 jours, d'un seul coup, sans aucune raison et ça m'empêche d'imprimer ou de faire le nettoyage ou réalignement. L'imprimante ne veut plus rien savoir.
J'ai essayé de changer les cartouches, j'ai nettoyé la tête d'impression... Rien n'y fait.

J'ai appelé HP pour qu'ils me donnent une manip à faire... et ils me proposent ||| SCANDALEUX ! |||
De leur renvoyer à mes frais l'imprimante, ils me proposent de l'échanger avec une autre imprimante pour la modique somme de 80€ + 10€ de frais de port, celle ci sera d'occasion, et ils me la garantissent 3 mois.
C'est tout.

Mon imprimante m'a coûté 90€, donc, c'est vraiment l'arnaque !!

Je ne sais pas si je dois essayer d’acheter une tête d'impression neuve ou carrément jeter cette imprimante...
A votre avis, changer la tête d'impression, est-ce que ça vaut le coup ?
Laure
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut