CARTE GRAPHIQUE: Problémes

G

Guest

Invité
Bonjour,

Alors voila, j'ai un HP Pavilion DV6 6b13es
i7, 8G Ram, 1Tb DisqueD, 2G Carte Graph (ATI)

J'essaie d'installer un driver (Intel HD Graphics version 15.22.54.64.2622 WHQL) mais à chaque fois il y a une erreur

(Excusez moi j'ai un ordi en espagnol...)

Je vous remercie d'avance.
 

nakamura_zkill

Grand Maître
Bonjour,

Pourquoi souhaites-tu installer ce driver ? Ton ordinateur ne fonctionne pas correctement ?
Quel est le modèle exact de ton processeur ?
 
G

Guest

Invité


Bah je fais analyser mon ordinateur une fois chaque 2 semaines, dans un site web
Quand il y a une mise à jour disponible pour un périphérique je l'installe, et là, ce site m'affiche qu'il faudrait que je mette à jour Intel HD Graphic.

Mon processeur:
Intel Core i7 2670QM Sandy Bridge Socket 988B rPGA (@32 nm) 2200 Mhz ( L1I: 4 x 32 Ko, L1D: 4 x 32 Ko, L2: 4 x 256 Ko, L3: 6144 Ko )
 
G

Guest

Invité


Toujours une erreur... durant l'installation ca bloque... et ce message apparait

Merci pour tes réponses
 

nakamura_zkill

Grand Maître
Ton PC tourne avec la puce intel ou avec la puce ATI ? Ou les 2 alternativement ?
 
G

Guest

Invité


Je pense bien Alternativement, c'est pas fix, je ne sais plus comment on appel cela...
 

nakamura_zkill

Grand Maître
Une sorte de optimus à la sauce ATI. Bref si tout fonctionne inutile de chercher à forcer l'installation ou quoi. Quand tu utilises une application 3D ce qui compte c'est la puce ATI.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 114
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut