Recherche Logiciel de Partage de fichier

m3riz3

Habitué
Bonjour

Apres plusieurs recherche non trouver je fait appel a vous je voudrai savoir quel son les logiciels que je peut utiliser pour partager des fichier entre 2 personne un sous WINDOWS et l'autre sous MAC OS X

J'ai voulu essayer de mettre GIGATRIBE ce qui m'allait tres bien pour ce que je veut faire mes le probleme ces qui ne s'installe pas sur le MAC donc j'aurait voulu savoir si vous connaisiez un LOGICIEL qui faire exactement comme GIGATRIBE sous MAC et dispo egalement sur WINDOWS

Merci de m'aider svp

Cordialement !!
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

En vérifiant que le partage de fichier est activé sous windows et Mac ça marche pas? (les 2 machine étant sous le même réseau bien sûr)
 

m3riz3

Habitué
Désoler je n'est pas preciser que les 2 pc en question n'etait pas sous le meme RESEAUX ces 2 Ordinateur different donc ces pour cela que je vouler passer via un logiciel telle que GIGATRIBE en faite pour le moment je suis bloquer je ne trouve pas du tous un logiciel qui marche sous ces deux systeme d'exploitation donc voila quoi cela m'enbete un petit peut ces pour cela que je fait appelle a cette communauté

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 628
Membres
1 586 455
Dernier membre
Ethera
Partager cette page
Haut