Récupération de fichiers sur peekbox 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Guest

Invité
Christian 95
Bonjour à tous.
J'ai une Peekbox 3 pour windows 98.
Je ne plus la réinstaller avec Windows 7
Comment récupérer tout les enregistrements et la faire fonctionner à nouveau sans devoir retrouver un PC compatible avec cette version
Merci
 

tomcat44

Habitué
Le lecteur multimedia Peekbox 3 focntionne via une inteface USB donc pas de problème de compatibilité avec Windows 7. Le disque doit être directement reconnu. Tu n'as rien à installer.

Va sur le site de Peekton et regarde la fichie technique et réalise un mise à jour de ton botier (La v1.68 est disponible)


@+
 

tomcat44

Habitué
Essai cette manipulation :

Le problème et la solution ont apparemment été trouvés et expliqués par magic peek sur

- la raison serait que la PeekBox ne laisse pas suffisamment de temps au HD (Hard Disk) pour démarrer. Cela marche en général (selon les marques de HD) avec les HDs jusqu'à 320GB, mais au delà il faut :
- allumer la PeekBox 3 et attendre qu'elle affiche "disque dur introuvable" ;
- puis l'éteindre et la rallumer, sans laisser le temps au HD de s'arrêter, ainsi lorsqu'elle finit cette 2ème initialisation, la PB3 trouve le disque en train de tourner et prêt à lui répondre.
 

serial29

Nouveau membre
Bonjour christian
J'aimerais savoir si par hasard tu aurais gardé le firmware du peekbox 3 (sans transmeteur fm), il m'ai impossible de le trouver maintenant sur le web, j ai envoyé un email a peekton mais aucune reponse.
Merci d'avance
Mon email: ***************

Nico

EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via la petite icône sous le pseudo représentant une enveloppe rouge.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut