Animation du Son de Windows 7 modifiée ?

  • Auteur de la discussion ssabo_735892
  • Date de début

ssabo_735892

Expert
Bonjour, aujourd'hui en éclairant mon ordinateur, je me suis aperçut que le son était trop bas, alors j'ai voulu le monter ( Fn + F12 ) puis au-lieu d'avoir l'animation standard de Windows 7 j'ai un carré bleu qui s'affiche dans le coin de mon écran avec volume up / volume down !

Et je trouve ça moins beau, comment puis-je le changer et le faire revenir comme avant ? En re-démarrant mon ordinateur ? Y a t-il une option à modifier ?

Merci.
 

tomcat44

Habitué
Quel est la marque de ton PC?
Certain fabricant installe par défaut des applications de gestions de l'ordinateur ( gestion du son, du touchpad, de la luminosité de l'écran, ....) Bien souvent les touches de raccourci des laptop (car dans ton cas je crois comprendre que c'est un pc portable) sont par défaut lié à l'application de gestion du fabricant.

Une précision : je ne comprend pas bien ton début de phrase "en éclairant mon ordinateur, je me suis aperçut que le son était trop bas". Quel est le rapport entre éclairage et son???????
 

ssabo_735892

Expert
La marque de mon Pc est Asus ( X52F Series )
Mais avant, l’animation du son n'était pas celle-ci c'était une autre, mais elle à changé inexplicablement...?

Ps : Il n'y a pas de rapport, c'était juste pour dire que j'avais besoin de monter le son ( bon j'aurais du dire que je ne venais pas juste de l'éclairer. ^^ )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut