G
Guest
Invité
Bonjour,
J'ai un abonnement orange avec une livebox que je branche sur un routeur ZyXEL. Il fait office de point d'accès wifi à ticket.
Tout fonctionne lorsque je fait des essais même en wifi et au bout de 10 minutes après avoir redémarrer le système des conflits d'IP apparaissent.
La connectivité est alors limité sur les postes clients.
J'ai bien configuré le routeur pour qu'il utilise dhcp comme mode de connexion.
L'adresse de la livebox est 192.168.1.1 celle du routeur ZyXEL 192.168.2.1
Pourquoi ? Comment résoudre ce méchant conflit d'IP?
J'ai un abonnement orange avec une livebox que je branche sur un routeur ZyXEL. Il fait office de point d'accès wifi à ticket.
Tout fonctionne lorsque je fait des essais même en wifi et au bout de 10 minutes après avoir redémarrer le système des conflits d'IP apparaissent.
La connectivité est alors limité sur les postes clients.
J'ai bien configuré le routeur pour qu'il utilise dhcp comme mode de connexion.
L'adresse de la livebox est 192.168.1.1 celle du routeur ZyXEL 192.168.2.1
Pourquoi ? Comment résoudre ce méchant conflit d'IP?