bourrage officejet G55

G

Guest

Invité
Mon imprimante n'arrête pas de m'écrire le message suivant "ouvrez porte, effacez le bourrage (du?) chariot et appuyez sur entrée", même quand il n'y a plus de papier
Je ne sais vraiment plus quoi faire, aidez-moi s'il vous plait à trouver ce qui coince
Merci d'avance
 

matrix71

Grand Maître
Bonjour,

les roulements sont bon, pas de petit boue de papier coincé dans un coin?
 

plokijuh1

Nouveau membre


Merci de ta réponse, mais je n'ai rien trouvé. j'ai relu la notice, rien. J'ai même suivi le lien d'un expert informatique, rien. Je pense plus à une pièce à changer ou quelque chose de déréglé au niveau du chariot ou des rouleaux car les cartouches ne circulent pas normalement sur le chariot
 

dontlino

Grand Maître
tu as ouvert la trappe à l'arrière ?(j'ai eu une imprimante de cette série) pour bien tout retirer , sinon les cartouches autres que HP provoquent parfois des choses bizarres au niveau de logiciel.et sinon un bon débrancher/rebrancher et remettre les reglages d'usine.
 

matrix71

Grand Maître
c'est peut être un défaut programme du constructeur, une remise a zéro d'usine serait bon a essayer. Mes je connais pas la procédure.
 

dontlino

Grand Maître
il faut fouiller un peu dans les menus mais ils sont pas trop compliqués sinon contacte HP (pour les imprimantes il me semble que c'est le site de courtaboeuf mais je suis pas sur)
 

matrix71

Grand Maître
perso, tout les HP que j'ai eu, elle avait des panne bizarre en fin de garantie. La dernier avait les cartouches qui fuie, j'ai du l'envoyer direct a HP. Il me l'ont renvoyer 2 fois en plus mauvaise état. Je me suis battue pour en avoir une neuf. D'ou coup je les revendu sur le boncoin, pour en racheté une Epson.
 

dontlino

Grand Maître
la mienne marche toujours mais elle était très encombrante de toute manière il y a pas un fabricant miracle pour les epson il y a une obsolescence programmée car dans le logiciel après tant d'impression l'imprimante indique que le bac de récupération du trop plein d'encre est plein et quand tu le vide le message part pas donc il y a pas de bon fabricant mais des séries plus ou moins mauvaises.
 

hmn

Grand Maître
Le fait qu'elle te donne ce message, ne veut pas dire pour autant qu'il y a un bourrage papier. Ce message générique, informe d'un problème dans la gestion du papier. Exemple: le chariot peut être coincé, le système de verrouillage des cartouches coincé ou désynchronisé, la bande de mesure peut être tâchée d'encre ou arrachée, le galet de prise du papier patine sur les feuilles sans les prendres, etc...
 

plokijuh1

Nouveau membre
C'est ce que je pense. Le mieux est que je l'emmène au mécanicien. En attendant, j' ai acheté une imprimante scanner des premiers prix
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut