Mac virtuel via W7

  • Auteur de la discussion gigibosso
  • Date de début

gigibosso

Expert
Bonjour, le mac de femme a laché du jour au lendemain et plus précisement le chipset graphique. Le mac tourne mais l'ecran reste noir. Il s'agit d'un macbook pro de 2006. Hier je l'ai démonté pour extraire le hdd Fujistu de 120gb. J'ai récupére ce dont elle avait besoin mais j'ai malgré tout une question. Y aurait il un logiciel qui pourrait faire virtuellement démarre le hdd pour que je puisse faire alles l'os mac via windows 7 et qu'elle puisse utiliser le"mac" mais sur mon pc, genre VMWare mais je ne suis pas parvenu à le lancer.

D'avance merci
 

yermat

Grand Maître
Salut,
Si je comprends tu veux lancer l'os mac déjà installé sur le disque dans une machine virtuelle? Pour moi cela est impossible il faut en créer une nouvelle, genre en suivant ce tuto
http://www.m4d3l-network.com/macosx/installer-mac-os-x-snow-leopard-sur-vmware-sous-windows-7/

Mais sinon on peut pas brancher un écran externe sur un macbook pro?
 

gigibosso

Expert
Oui c'est exactement ca que je veux faire.

Vu que le chipset graphique est mort, l’écran déporté ne s'allume pas.

J'ai déjà parcouru ce tuto mais je suis bloqué à l'étape 3 car j'ai un message qui me dit qu'il faut une accélération matérielle et non logicielle.
 

yermat

Grand Maître
Pour régler le problème d'accélération matériel,
Regarde ici si tu ne peux pas activer l'accélération matérielle


Cas ou si tu as besoin de pilote recherche les de façon manuel ou alors passe par là
 

gigibosso

Expert
oK MERCI, je m'occupe de ca en rentrant, je te tiens au courant
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut