problème visionnage de video sur internet

  • Auteur de la discussion dontlino
  • Date de début

dontlino

Grand Maître
Bonjour, je suis actuellement sur Windows 7 64 bits avec chrome à jour et Mozilla à jour j'ai vérifié les mise à jours et réinstallé flash ce qui ne change rien.
voici mon problème depuis une semaine lorsque je veux regardé une vidéo sur YouTube ou un lecteur utilisant flash Player l'image en noir et blanc s'affiche correctement mais l'image avec les couleurs qui doit se superposé est décalé vers le bas et j'ai un bandeau vert en haut (uniquement dans le lecteur pas sur tout l'écran) cela me le fait sur tout les lecteurs flash même en plein écran, alors que sur YouTube des que je passe en plein écran le problème disparaît.
merci de bien vouloir m'aidé car je sèche .
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

C'est quoi ta carte graphique? pilote à jour?
Dans les paramètres de Flash (faire un clic droit sur une video de You Tube), l'accélération matérielle est coché ou pas?
 

dontlino

Grand Maître
j'ai une GT 555M pilotes 280.26 (mise à jours automatiques) ;accélération matérielle coché
 

dontlino

Grand Maître
Je suis sur ordinateur portable ,donc les mises à jours ne sont pas toutes possibles et le problème ne c est pas manifesté suis à une mise à jour
 
G

Guest

Invité
Moi aussi j'ai le même problème depuis maintenant une semaine et ce si je me rappelle bien après une mise à jour... j'ai tout essayer je sais plus quoi faire...
 

dontlino

Grand Maître
Les mises à jours n'ont pas fonctionné pour moi donc j'ai désinstallé flash,chrome ,firefox et tout réinstallé et la miracle
 
G

Guest

Invité
Il faut cliquez droit sur une video, aller dans paramétre, puis l'onglet tout à gauche, et désactiver "Activer l'accélération matérielle"


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut