probleme d'affichage inconnue

darkll

Nouveau membre
Bonjour,


Voilà j'ai un soucis avec mon pc , j' ai fait une video pour vous montrer car j'ai du mal a le décrire :



ma config est la suivante:


Processeur Intel Core i5 2500K
NVIDIA GeForce GTX 560
Modèle de la carte mère P67-GD55 (révision B3)
Chipset Intel P67
Socket 1155
G.Skill pc 10600 4096 Mo (4 Go)
dd: Seagate Barracuda SATA 3.0 - 1 To
alim antec 520w

win7 64bit

tout les drivers sont à jours...
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Ton écran c'est quoi? connecté comment?
Résolution et fréquence dans le control panel de Nvidia?
 

darkll

Nouveau membre
Salut, alors écran liyama prolite e2208hds, connecté en DVI, fréquence 60 hz, sachant que j'ai supprimer les fréquence non supporté j'ai tester la 59 aussi même probleme (59 et 60 hz les deux supporter par l'écran) j'ai aussi un deuxieme écran que j'ai brancher aussi en dvi , sa fait la même chose...

resolution native : 1920 x1080 32bits
 

HackedPwned

Habitué
As-tu tenté une réinstallation des pilotes :) ?

EDIT : je parle bien d'enlever toute trace de ceux-ci, et de réinstaller ensuite.
 

darkll

Nouveau membre
Bon j'ai fait la réinstallation sa à l'air d'aller mieu je vais laisser le pc allumé et aller travailler, je vous dirais ce soir si sa roule
 

darkll

Nouveau membre
ça à l'air d'avoir marché , merci en tout cas pour vos réponses rapides et efficaces !

Je suis soulagé !
 

job31

Admin tout frippé
Staff


tu sélectionneras alors une meilleure réponse pour clore le sujet stp ;)
 

darkll

Nouveau membre
Mauvaise nouvelle , c'est revenu je sais pas pourquoi... la fausse joie , j'espère que vous aimez réssoudre des problème "bizarre" , d'habitude je trouve toujours mais là je bloque un peu ...
 

HackedPwned

Habitué
Hello :) !

Peux-tu me dire suite à quoi ton problème est réapparu ?

As-tu fais quelque chose de particulier ? As-tu redémarré ton ordinateur AVANT que le problème ne réapparaisse, ou alors le soucis est revenu lorsque l'ordinateur était déjà allumé ?

Je ne serai certainement pas là avant 14-15h, mais si personne ne s'occupe de toi, je te dis à tout à l'heure ;).
 

darkll

Nouveau membre


Salut !

Désolé de ne pas avoir pu te répondre avant, mais j'ai chopé une sale grippe qui ma cloué sec..

Alors mon pc est neuf il a quelques mois, j'ai acheté l'écran en même temps, un liyama prolite e2208hds.

J'ai installé un deuxième écran plus grand pour regarder des films, vue que j'étais malade j'en ai profité, et j'ai remarqué que le problème a encore disparu...

J'ai remarqué autre chose, le liyama siffle quand il est éteint et pas qu'un peu , bien sur quand je débranche l'alim il siffle plus, je pense qu'il a un problème et que son problème répercute sur mon pc ...

Je pense le rendre et s'ils acceptent de me rembourser opté pour un samsung 23p led, vue qu'on est dimanche j'attends demain pour appelé la boite , en attendant je vais continuer de le laisser allumé pour voir si c'est pas un problème qui arrive dans le temps...

j'attends vos retours, darkll.
 

darkll

Nouveau membre
Bon j'ai appeler ils vont me le remplacer , le remboursement est impossible vue que sa fait plusieurs mois que je l'ai, donc tan pis ! j'attends l'échange pour voir si sa clos le problème .
 

HackedPwned

Habitué
Ça marche ;).

Tiens-nous au courant lorsque tu recevras ton nouvel écran ;).
 

darkll

Nouveau membre
Bonjour,

Me revoilà malheuresement pour vous...

Alors j'ai reçu mon nouveau écran, mais le problème je pense est encore là, hier soir il est revenu, j'avais utilisé le pc toute la journée , en fin de soirée j'ai joué à bf3 une fois terminer le bug était revenu.

Donc voilà si vous avez des idées , de mon côté je vais faire une partie de bf voir si c'est la cause (les jeux).

 

darkll

Nouveau membre
J'ai l'impression que c'est aero qui fait ça... quand je met un theme windows classique le bug disparait ... hum!?
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
Peux tu aller faire un tour du coté de tes options d'alimentation stp...
"Panneau de Config"--->"Système et Sécurité"--->Clic sur "Option d'Alimentation"

Tu es sous quel mode d'Alim...??

Tu devrais avoir différents modes...Tu cliques sur "Afficher les modes supplémentaires" et tu cliques sur "Performances Elevées"
J'ai eu un souci du meme style!!

Si ça buggue encore,faudra aller modifier les paramètres du mode...et voir!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut