clé usb ne s'affiche pas

dianbobo

Expert
Bonjour , :)

j'ai un pc asus sous windows 7 ( c'est la deuxième année que je l'ai depuis son achat au magasin)
depuis quelques jours, lorsque j'insère une clé à un port usb du pc cette dernière est reconnut , les pilotes s'installes
mais lorsque je fais un clic sur ( demarer/ordinateur/) elle n’apparaît pas. Par contre, cette dernière est bien présente dans périphérique et imprimantes

comment résoudre ce problème ? :??:

je vous remercie d'avance
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Y a des données importantes sur cette clé?
Cette clé usb est formaté en quoi? regarde dans la gestion des disques de windows.
 

dianbobo

Expert
bonjour

toutes les clés usb que j'essai ne passent pas et pourtant elles passent bien sur d'autres ordinateurs, dont mon propre disque dur externe aussi, il passait il y a deux semaines , là c'est le meme problème avec mon pc lorsque je l'essaye ailleurs tout fonctionne bien.
oui il y a des données importantes dans la clé.

merci de votre aide
 

yermat

Grand Maître
Salut,

- clic droit sur le poste de travail > gérer > gestion des disques vois tu la clé, si oui tente de faire clic droit dessus et "changer la lettre de lecteur "

- Est-ce que cela le fait aussi sous un autre compte utilisateur ? si tu n'en n'as pas il faut en faire un
Si tu es sous XP clic
Si tu es sous seven clic

- Tes pilotes sont bien à jour même si j'ai un doute que cela vienne de là, cas ou regarde si tu n'as pas des mises à jour à faire peut pa sfaire de mal clic

 

dianbobo

Expert
bonjour,

je n'arrive pas à supprimer le fichier "INFCACHE.1." car on me demande d'avoir des autorisations

comment faire ?

merci à vous
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut