Quel carte graphique prendre ?

ExTazya

Nouveau membre
Bonjour j'ai un dell optiplex 755 avec Core 2 duo E4500 2.20 GHz et 4 Go de ram et en Alim 280Watt Je voudrais savoir quel carte graphique prendre et si possible faire marcher battlefield 3 avec configuration moyenne , j'ai vu la geforce 8800 GT 512 mo mais je sais pas si je la prendrais ou pas avec l'alim que j'ai ...
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
La ça va pas être facile, tu pars de très bas quand même ...
Une 7750 pourrait peut-être le faire ...
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Sûrement du noname cette alim, donc tensions pas stable et loin de fournir 280W réel, donc alim insuffisante.
Le format de ton boitier c'est quoi?
Tu n'es pas sous windows XP au moins? (pas compatible avec BF3)

Je recommanderai une HD6850 + alim de 400W (Antec HCG, LDLC)
 

ExTazya

Nouveau membre
Euh l'alim est fourni avec dell et y'a la marque dessus donc je pense pas du noname et mon budget est 70 euro :/ sinon c'est un dell optiplex 755
 

thor37230

Grand Maître
Boitier au format Slim, donc pas compatible avec les carte graphiques standard, faut du format low profile, donc ça exclue les cartes graphiques faites pour jouer.
Revends le et achète un vrai pc fait pour le jeux video, on peut pas transformer ce genre de pc Dell fait uniquement pour faire de la bureautique en machine de jeux (surtout pour jouer à BF3)
 

thor37230

Grand Maître
Format low profile pour la carte graphique uniquement, la 8800GT est au format standard donc pas compatible avec ton boitier.
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

ExTazya

Nouveau membre
bah mon pote avais changé de bracket a sa carte graphique de low profil a standard
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Avec 70€, Battlefield n'est simplement pas à portée.

En poussant un peu, avec ça:

Tu pourras jouer en en "low details" avec un framerate descend.
Toute carte inférieur sera inutilisable.
Par contre bien que cette carte consomme très peu d'énergie, je ne peux pas te garantir 100% que cela passera sur ton alim (mais ça devrait).

Edit: pas vu qu'il fallait du low profile ... Oublie comme le dit le petit gris, y a pas moyen de jouer a bf3 avec ce PC ...
 

ExTazya

Nouveau membre
Ok donc abandonnant le bf3 c'est possible de jouer a crysis avec une carte graphique low profile que vous pouvez me conseillez ? a un budget de 70 euro maximum
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
En low profile, y a rien de mieux que la 5450, avec laquelle, tu n'arriveras pas à jouer à Crysis.
A part les sims ou minecraft, oublie de pouvoir jouer avec ce PC.

Edit: tu peux éventuellement essayer ça:
http://www.materiel.net/carte-graphique/asus-radeon-hd-6570-low-profile-eah6570-di-1gd3-lp-76700.html.
Avec des détails pas trop pousser ça passeras peut-être ...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
+1 pas possible.

Processeur à la ramasse.
Alim en carton
Boitier trop petit.

:spamafote:
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
+1

Tu peux essayer les jeux Facebook,ça tournera peut-etre...
 

ExTazya

Nouveau membre
Haha jeux de kikoolol u_u n'exagere c'est sur c'est ce que tu fais puisque tu me le conseil sinon je vais essayer la HD6570
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
T'attends pas a des miracles non plus ... (ce n'est PAS une carte de gamer, mais en low detail ça devrait passer)
 

ffioneal

Habitué
les DELL sont vraimet pas fait pour etre upgradé, perso j'avais un E8400, 3giga de ram et une HD4850 et je faisait tourner Bf3 en middle et cetait vraiment pas jolie...
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Ouais,alors en Low!!Je sais meme pas ce que ça va donner!!
 

Tourista1

Habitué
http://bf3.realmware.co.uk/settings-editor/ En passant bf en directx 9, on gagne pas mal de perfs sur des petites configs sans trop massacrer le visuel. Mais BF3 sur une config Dell bureautique, c'est impossible. Tu auras des chutes de FPS trop régulières qui pourriront ton plaisir. Par contre tu parles de Crysis qui est très bien optimisé et tu devrais avoir un FPS correct (si du moins tu parles de crysis 2, le 1 étant plus moche et nettement plus demandeurs en ressources).
 

Hyliakaan

Expert
Ouai enfin sérieux travaille et attend d'avoir des sous pour moi c'est 70 euros de foutu en l'air... Vend de la drogue ou prostitue toi si t'es pressé (blague au cas où) Nan franchement on mettrai pas 1000 euros Mini dans un pc si on pouvait tout faire avec un pc à 200 euros :D
Bon après t'es pas obligé de nous croire mais bon franchement tu pourras pas faire évoluer correctement ton dell. J'ai acheté une msi radeon 5450 pour ma copine pour qu'elle joue à MORROWIND :D sans bug dus au cartes graph intégré intel de core 2 duo mais sinon avec un dual core tu vas galérer. BF3 c'est clair c'est mort. Un beau jeu détail mini c'est plus moche qu'un jeu plus ancien qui était juste mieux optimisé pour des pc plus anciens. Mais bon t'attend pas à mettre tes jeux à fond. Surtout que même crysis 2 si tu joues pas à ça pour les graphisme ce jeu n'a pas trop d'intérêt. Il m'a gavé en 1 heure de jeu... et avec les graphismes à taquet. :/ Enfin après ça reste mon avis. Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas! Par contre c'est clair que l'alim est naze.
Regarde là dedans pour la carte graph mais choisis une carte à refroidissement passif sinon ça passera sûrement pas dans ton pc.

Dis toi bien par contre que ce n'est pas parce que le nombre dans le nom de la carte graphique est plus grand qu'elle est mieux. (oui les constructeurs sont des catins) Par exemple une radeon HD 7750 est complètement nulle à côté d'une 6870 (logique ^^)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut