connexion impossible multijoueur en local sur plusieurs jeux

  • Auteur de la discussion moijdikssekool
  • Date de début

moijdikssekool

Habitué
hello
j'ai essayé de joindre des parties sur 2jeux (down of war, company of heroes). Je vois la partie crée par l'hôte, lorsque je clique dessus, une fenêtre s'ouvre du genre 'tentative de connexion' qui débouche sur un message d'erreur disant qu'il est impossible de se connecter. Si je crée la partie, c'est pareil, les autres ordi (comme moi, sur w7) sur ce réseau voient la partie mais ne peuvent pas s'y connecter. Ils peuvent se connecter et jouer entre eux, ils ont installé les mêmes jeux que moi, ils n'ont rien paramétré de plus que moi
Le réseau marche bien (je peux copier des fichiers des ordis sur le réseau local, qui passe par un routeur syslink en filaire) et je peux jouer en multijoueur à des jeux via internet. Je peux surfer sur le net. J'ai débloqué le parfeu, éteint l'antivirus, lancé les jeux en administrateur, essayé de connecter directement 2pc, misdes ip fixes dans les paramètres de la carte réseau, rien n'y fait: les symptômes sont toujours les mêmes
Bref, il y a un truc qui ne va pas sur mon PC, spécifiquement pour jouer en réseau local mais alors je ne vois pas du tout du tout. Une idée?
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
salut,

tous les pare-feu sont coupés ? Surtout sur le pc qui héberge les parties en fait !
 

moijdikssekool

Habitué
Tout les pare-feu sont coupé, les antivirus, tout.... C'est le seul ordi sur les 4 qui refuse de rejoindre les parties.
 

thor37230

Grand Maître
Les versions de patch des jeux sont tous identiques?
Même groupe de travail (Workgroup)?
Ils ont au sein d'un Domaine?
Quel type de réseau as-tu spécifié? d'entreprise, public, privé?
 

moijdikssekool

Habitué
Les versions des jeux sont bonnes, meme groupe de travail, meme groupe résidentiel, réseau domestique.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut