watercooling pour avoir un pc sans bruit

  • Auteur de la discussion xtrem8
  • Date de début

xtrem8

Nouveau membre
Bonjour, je voudrais acheter un watercooling pour mon processeur, carte graphique etc... pour avoir un pc silencieux.
matériel: i7 930, ati 5870

pour le budget quelque chose de raisonnable pour du watercooling, environ 250 € si possible moins cher.

Ps: que sa m'abîme pas le pc avec une fuite

Merci
 

frozy-_-4

Grand Maître


Salut xtrem8,
Le watercooling n'as pas l'avantage d'être plus silencieux, il est plutôt performant pour refroidir mieux ton pc.
Le mieux est d'acheter un bon radiateur pour le processeur et de même pour la carte graphique et d'avoir une tour bien aéré, dans ces conditions tu pourras baisser le régime des ventilateur et gagné en silence.
Le watercooling pour 250 € c'est pas toujours garantie qu'il sera si simple à le rendre silencieux.

Il y a toujours des ventilots en activités et aussi une pompe en activité constante qui vibre, donc il sera toujours audible. Je pense qu'au niveau sonore il est plus simple d'améliorer cela en utilisant une tour adaptée et des bon ventilots sur chaque composant et la tour.

Il faut avant savoir quel est ta tour pour pouvoir t'aider plus.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
+1 le WC c'est pas silencieux, tu as quand même des ventilo et une pompe qui tourne.
C'est juste plus performant que le refroidissement par air, avec un bon système wc.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut