Config fractal r3 avec antec kuhler

  • Auteur de la discussion Misato-gmi
  • Date de début

Misato-gmi

Nouveau membre
Bonjour, je souhaite monter une config incluant les elements suivants:
-core i5 2500k
-asus maximus v gene
-corsair vengeance 8go
-dd 1 to seagate barracuda
-gtx 560 ti 448 limited edition
-alim nzxt hale power 650 watts

Je souhaite mettre en refroidissement un antec kuhler 620 pour le processeur et prendre un boitier fractal r3 artic white, je compte laisser l'antec avec son seul ventilo sur le radiateur en extraction et mettre deux ventilos en facade du r3, je veux du silence avec un refroidissement correcte je vais principalement utiliser cette machine pour les jeux. Est ce trop leger au niveau du refroidissement 3 ventilo seulement? Sachant que je ne vais pas overclocker est il vraiment necessaire d'avoir plus de ventilo au risque de nuir au silence de la configuration? Par avance merci de vos conseil.
 

Misato-gmi

Nouveau membre
Salut en faite j'ai deja tout ces elements sauf le boitier et le refroidissement processeur, en budget pour le boitier et le refroidissement je voudrais rester dans une tranche de 150/170 fdp out.
 

toxover

Grand Maître
ah dommage , sinon t'as pas besoin d'avoir un H2o si tu ne OC pas

avec
et sinon un boitier beau blanc comme tu voulais ,un peux futuriste
 

Misato-gmi

Nouveau membre
Le nzxt est vraiment sympa! Tu crois qu'un h2o c un peu trop alors? D'un coter vu que je n'aurais que deux ventilos en 120 devant et le h2o en extraction en overclockant pas j'aurais de bonne perf en refroidissement non? Etant donner que les deux 120 feront entrer un volume d'air frais important par rapport a l'extraction. Si je suis dans le faux dis le moi.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Oui mais autant de refroidissement est un peu inutile, sauf si volonté d'overclocker comme un gruik.
Dommage pour la CG, pas un super rapport perf/prix ('fin tout dépend combien tu la payes)
 

toxover

Grand Maître
C'est ça , avec ce genre de boîtier , tu n'auras besoin d'ajouter des ventilo , ils ont un bon flux d'aire , j'espere jute que le cooler mater Hyper rentrera bien sur tes barrettes de mémoire .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 106
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut