utiliter de barette de ram ?

darkjuju01

Habitué
salut a tous

voila sa fais un an que je me suis acheter mon premier pc "gamer" ( a mongallet) tous se passe très bien mais sur quelque jeux je ressent des ralentissement. ma question est la suivante est ce que le rajou de ram est utile a enlever ce ralentissement
merci beaucoup :D

ma config est :

Intel Core i5 2500K Cadencé à 3.30 GHz
MSI P67A-C45
Barrette G.Skill de 2 Go*2
NVIDIA GeForce GTX 560 Ti
Disque dur ST31000524AS de 931.51 Go SATA III
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Non, tes 4Go devrait être suffisant.
Tous est bien à jour?
Ton HDD (ou ta partition) système n'est pas plein?
Ces ralentissements interviennent aussi bien en jeux solo qu'en multi?
 

darkjuju01

Habitué
Tout dabord merci de ta rapidité alors le problême de lag se produit (sur skyrim) aprés avoir installé le mod hd ou sur battlefield (même si mon ping est très bon sur les serveur visité). Tout mes pilotes sont a jours et mon hdd est loin d'être plein

merci de ta réponse

 

KyrO_82

Grand Maître
Salut,

C'est ta carte graphique qui arrive dans ses limites!
Skyrim avec de nombreux mods graphiques devient monstrueux au niveau des ressources requises, bien plus que BF3 d'ailleurs.
Essaie des mods HD un peu moins HD pour Skyrim, pas besoins de textures 4k pour les petites fioles et autres petits détails... et BF, évite de jouer en qualité ultra sur les serveur bien remplis ;)
Mais sur Skyrim, le CPU n'est vraiment pas à négliger. Ouvre ton gestionnaire des tâches, joue a Skyrim et regarde ce que donne le graphe des perf CPU pour être sûr (et RAM, sait-on jamais).
Seul solution, upgrader ta carte graphique (ou OC, pour y gagner un peu)
 

darkjuju01

Habitué
Merci beaucoup

Et qu'est ce que je pourrais mettre comme carte graphique avec cette configue (boitier antec three hundred) et si dans ces cas la d'autre modif sont necessaire
 

KyrO_82

Grand Maître
Tu peux y mettre n'importe quel carte graphique récente, le choix dépendra de ton budget.

Sache toutefois que ta cg n'est pas une antiquité, mais elle est quand même loin derrière les derniers GPU. A toi de voir si tu veux investir dans du nouveau matériel.
 

darkjuju01

Habitué
je vais pas la changer tous de suite mais bientot pour évoluer un peu et j'ai un budget d'environ 300 euro pour une cg voir un peu plus si necessaire
merci
 

turlupin en ptard

Grand Maître
Comme te le suggère KyrO_82 tu peux overclocker tant la CG que le CPU, ça devrait déjà te permettre de respirer un peu sans gros investissement (probablement remplacer le ventirad du CPU par un modèle plus efficace que le bidule d'origine).
Ça te laisse du temps pour économiser davantage pour plus tard.
 

toxover

Grand Maître
Salut , change pas de carte graphique tout de suit , attend la sorti des Gtx 660 ,Déjà que le prix des AMD et en chute
j'ai joué à skyrim avec les textures HD , bf3 aussi en solo ultra aax0 avec une Gtx 560ti, j'ai eu quelques lages , mais pas depuis que j'ai OC mon CPU et retirer le mode économie d'énergie donc le CPU tourne à la même fréquence ,Mais j'ai rien gagner en FPS par exemple .
Fait un teste avec ca avant .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut