Problème installation programe sur HDD secondaire

G

Guest

Invité
Bonjour
je viens d'installer un SSD sur mon PC (ADATA S510 120Go), j'ai un deuxième HDD qui va me servir pour installer mes jeux (WD caviar black 750GO 7200t 64mo).

J'ai un soucils pour installer les jeux Steam, j'ai installer steam sur mon SSD, je voulais installer left 4 dead 2, mais Steam me l'installe directement sur mon SSD alors que je veux le mettre sur mon deuxième disque dur.
Y a t'il des reglages a faire sur steam ou autres manipulations pour installer mes jeux sur mon 2ième HDD
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
As tu essayé en installant Steam sur ton HDD ou en modifiant le répertoire de destination...??
 
G

Guest

Invité


on ne peut choisir les repertoire de destination avec steam pour les jeux.
Du coup j'ai installer steam sur mon HDD dans un dossier que j'ai crée, et les jeux s'installe bien dessus.

J'ai trouver sur un autre site une façon pour migrer les fichiers des jeux d'un disque à l'autre, j'ai pas essayer car j'ai peur que les mise à jour foute " le bordel " ou qu'elle ne puissent s'executer comme il le faut:


 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
En effet,j'avais pas fais attention qu'on ne pouvait pas choisir le répertoire comme j'ai installé Steam directement dans un dossier sur une partition autre que "c"...!!

je sais pas si cette méthode fonctionne correctement pour les mises à jour comme tu dis...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 106
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut