Résolu Aide achat pc portable infographie et jeux budget max 1600€

3DGAMER

Nouveau membre
Bonjour, nouveau sur ce forum (j'en profite également pour me présenter)
ayant une petite activité dans le milieu de l'infographie mais pas encore formé, je suis du 31.

merci donc de votre accueil.

je vous sollicite dans le cadre d'un achat de matériel informatique et plus particulièrement d'un pc portable max 1600€

mes critères:
- traitement d'images
- montage vidéo/sonore
- bosser sur la suite cs4 et suite libre (gimp, inkscape...)
- lancer du multitâches (logiciel de découpe vinyle, flex....), écouter musique, net, suite infographie....
- jouer à tétris en Full Hd en mode ultra





......


c'est maintenant que je sors???
non du jeu récent

j'ai vu quelques produits sur materiel.net

celui-ci pour son côté apple
celui ci pour son prix raisonnable
celui là pour son côté racé mais en même temps personne ne sait si on l'aura un jour ^^

.....

vous en pensez quoi de votre côté??

merci :bounce:
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Fait juste attention à la dalle, en infographie c'est capital. (je vais me faire incendier), mais as-tu penser au macbook pro "retina" ?
 

3DGAMER

Nouveau membre
@ drul: en effet, j'y avais pensé aussi mais beaucoup de logiciels qui tournent sous windows et mes machines ne sont pas toutes compatibles avec mac...

donc oui j'y ai pensé mais j'ai été vite refroidi.... par le côté logiciel

@ job31: toi, tu penches pour le asus fake (le faux macbook?) c'est quoi qui te fait pencher pour cela, j'ai bien vu le côté de te réponse mais il me semble (hormis un) que le asus rog a la même carte graphique...
 

the_wisard

Grand Maître
Meilleure réponse


Pas temps que sa j'ai penser comme toi et pourtant j'aime vraiment pas mac mais dans cette zone de budget c'est de la bonne came sur tout au niveau des écran.
PS: Double boot windows et voila



Si non je dirais le premier asus aussi pour le look plus pro et le prix aussi
 

3DGAMER

Nouveau membre
j'y ai pensé aussi au dual boot le gros hic c'est que si tu veux avoir par la suite une belle carte graphique, chez mac c'est pas encore ça.... en tout pas aux mêmes prix...

sinon (hs) j'ai cru lire sur un forum qu'en likant la page facebook de materiel.net y'avait la possibilité de faire une demande de bon d'achat , j'ai donc fait la procédure hier soir. J'ai appelé service clientèle , je me suis fait gentiment refoulé ( la demande ne peut être possible qu'après étude et validation étude par conseiller clientèle ???!!!)

sinon le asus me tente bien le modèle ROG, celui en alu lui me plait aussi mais voila et le petit msi en i5 il suffirait pas?
 

the_wisard

Grand Maître

Sa suffirais surement mais on est sur une game en dessous en thérme de qualité.a choisir je prendrais un des deux moins chére.
 

the_wisard

Grand Maître


Aller fonce fait toi plaisir, bonne journée =)
 

3DGAMER

Nouveau membre
c'est bon commandé pour 1289€ ttc fdp inclus !!!!!

rhaaaaaaaaaaaaaa lovely

merci pour tout
 

the_wisard

Grand Maître


LOL =)
bah de rien bonne continuation nomme une meilleur réponse pour passer en resolu
 

3DGAMER

Nouveau membre
et bien j'ai complété le petit jouter avec une tablette galaxy tab 2 en 7"
 

the_wisard

Grand Maître


On se refuse rien :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut