autorisation d'acces à l'emplacement du fichier

xoco07

Nouveau membre
bonjour à tous

4 jours que je me prend la tronche avec ce pb et je craque ...

je suis passé d'un xp a seven et c'est de la balle ... sauf que j'ai un dossier de photo dont ne je peux plus avoir l'acces (impossible de visualiser ou copier )

il s'agit d'un dossier parmi plein d'autre que j'ai stocké sur mon DD externe. Tous les autre dossier sont accessible sans problème sauf celui ci !!!!!
j'ai bien évidement vérifier si j'ai tout les accès dans l'onglet sécurité du dossier et oui tout est bon (admin et nomdupc) j'ai le contrôle total ...
j'ai aussi créer un compte super admin pour me procurer l'acces mais la pareil ... ce dossier est apparement sous mon controle total ... sauf que je peux toujours pas visonner les photos !!!!

bref je deviens fou ...

merci de votre aide
 

xoco07

Nouveau membre
aiee
ca a l'air de faire buger tout le monde ... pas de solution de votre part ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je ne vois pas trop comment cela est possible: théoriquement, tu peux te réapproprier tous els fichiers, tant qu'ils ne sont pas cryptés par exemple. De là, reclique sur le changement de propriétaire, réapproprie toi les fichiers... et espérons que ça marche.*


Essaye ça:
 

xoco07

Nouveau membre


salut magelan

déjà fait avec redémarrage a l clef mais toujours rien ...

par contre quand je veux copier sur mon bureau par ex j'ai ce message :


alors 1er message :
voulez vous copiez ce dossier sans chiffrement ?
un problème empêche le chiffrement de ce dossier
oui/non

qd je clique oui
vous devez disposer des droits d'admin pour copier ce fichier
continuer/ignorer/znnuler

si je fais continuer; il me reparle des pb d'admin et je suis obliger de faire ignorer
dans ce cas il me copie que le dossier sans les photos ...

bref je continu a rien comprendre a cette affaire ... j'ai jamais crypter les fichiers et d'ailleurs je n'ai pas de pb avec les autre photos qui sont dans d'autre dossier du meme DD externe ...
 

jack5611

Grand Maître
Bonjour, il reste la solution du liveCd d'Ubuntu ou LinuxMint.
De l'interface de linux tu copies du DD externe vers la partition Windows7, et après le redémarrage de windows 7 tu recopies sur le DD externe

Pour Linux mint (je conseille Mate)
 

xoco07

Nouveau membre


ah ouais installé un partition linux ...
ca va pas mettre le bazarre ?
et je pourrais desintaller sans pb derrière ?

 

tantal_fr

Grand Maître
On est pas obligé d'installer linux sur une partition, on peut démarrer sur le cd sans modifier le DD, ça vaut le coups d'essayer même si personnellement je pense que ton dossier à été chiffré via EFS et tu ne puisse rien faire.




il ne faut pas cocher la case suivante :

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

xoco07

Nouveau membre



Merci tantal_fr
j'avais déjà vérifier ceci mais la case n'est pas coché ... d'ailleurs elle est grisée
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut