Résolu montage pc cable boitier

nutzouille

Nouveau membre
Hello tlm,

j'ai un petit soucis,j'ai un cable avec mon boitier Xpredator je vois pas ou le mettre sur ma carte mère (connectique usb)
Carte mère P8Z77-V pro

VCC1
USB 1-
USB 1+
GND 1

mes ports USB sur la cm ont deux rangés de broches (une de 5 en haut et 4 en bas,cf 1 sur la photo) hors la prise en a 4 .



Uploaded with

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne?

Sinon je me demandais en cas d'erreur ds mon cablage des connectiques boitiers est ce que ca peut rendre la carte mère HS?


merci d'avance
 

frozy-_-4

Grand Maître
Meilleure réponse
Vous devez être connecté pour voir les images.


Salut ci dessus la réponse à ta question, ce cable que tu as sur l'image est la moitier d'un cable pour un port USB2 de la CM.
Ne t'inquiete pas si tu te plantes, théoriquement il est possible qu'il se passe quelquechose, mais il m'est encore jamais arrivé de voir quelqu'un grillé une CM en branchant mal la prise.

TU peux te repérer avec le 7 et le 8 qui sont toujours GROUND, le fil noir doit être du coté de la prise ou il n y a une broche sur qu'une seule ligne.
____________
|Vcc1 USB1- USB1+ GND X| voila les deux lignes ou tu peux branché ta prise ;) (le X est le Pin inutile)
|Vcc1 USB1- USB1+ GND |
--------------------
 

nutzouille

Nouveau membre
salut Frozy,

donc si j'ai bien compris je l'ai installé sur la ligne du bas avec le fil noir sur la droite du coté ou y a qu'une seule branche sur deux lignes.

Cf la photo



Uploaded with


merci pour ton aide !:)
 

frozy-_-4

Grand Maître
C'est parfait ! Sélectionne une meilleur réponse et cela va clore le sujet ;)
Et de rien :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 628
Membres
1 586 456
Dernier membre
Deverlord
Partager cette page
Haut