Problème mise à jour pilotes ASUS EAH6870 DC/2DI2S/1GD5

Lundar

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai fait l’acquisition il y a quelques jours de la carte graphique ASUS EAH6870 DC/2DI2S/1GD5 (Radeon HD6870).

J'ai installé les pilotes fournis avec et la carte fonctionne plutôt bien (les performances sont tout de même un peu en dessous de ce à quoi je m'attendais...). Et quand j'ai mis les pilotes à jour, avec le CCC (quelque soit la version des pilotes que je choisis) la carte ne fonctionne plus correctement... Je connais de gros ralentissements sur les jeux (perte de FPS plus que notable). Je pense que ça vient simplement des pilotes, mais rien n'y fait ! J'ai nettoyé les anciens pilotes pour installer les nouveaux, mais même ainsi ça ne fonctionne pas mieux.

Bref, suis-je condamné à utiliser les vieux pilotes où quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter ?

D'avance merci à tous.

PS : au cas où ça puisse aider, voici les éléments (principaux) de ma configuration :

Carte Mère : ASRock 870 Extreme3 R2.0
Processeur : AMD Phenom II X2 565 Black Edition (3.4 GHz)
Mémoire vive : 2 X Corsair Vengeance Series 4 Go DDR3 1600 MHz CL9
OS : Windows 7 64bits

 

the_wisard

Grand Maître

bonjour,
Garde les vieux pilote si sa marche pour le moment, mais simple question quelle est ton alimentation?
 

Lundar

Nouveau membre


LDLC TA-650 Quality Select 80PLUS Bronze.

Je ne pense pas que ça vienne de l'alimentation (enfin j'espère...) ou alors j'ai loupé quelque chose.

Merci pour ta réponse même si j'espérais lire des choses qui m'auraient fait bondir de joie... Enfin je ne désespère pas, il y a peut-être quelqu'un qui peut faire des miracles. C'est la première fois qu'un truc du genre m'arrive cependant, c'est pour ça que je fais appelle à la communauté.
 

the_wisard

Grand Maître

Je réfléchis encore à ton problème l'alimentation est en effet à exclure pour le moment. j'edit si une idée me vient.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut