quel PC portable pour photoshop et visual studio ?

KaloOopS

Nouveau membre
Bonjour

je souhaiterais acheter un PC portable pour faire du photoshop et du visual studio C#

quel PC me conseilleriez-vous et/ou quel config ?

merci

@++

KaloOopS
 

the_wisard

Grand Maître
Bonjour,

Souhaite tu un PC portable ou plutot un fix à savoir que pour ces utilisation un double écran est fortement conseiller pour un certain confort d'utilisation. Niveau puissance il faut aller sur un processeur décent et 8Go de ram pour photoshop. Si tu pouvais nous indiquer un budget, avec ou sans windows si portable quelques critéres de sélection etc. Merci
 

KaloOopS

Nouveau membre
Bonsoir

Je souhaite un PC portable car je n'ai bientôt plus la place pour une tour chez moi (arrivée très proche d'un bébé)

Quand tu dis "processeur décent", ça sous-entend quoi I5, I7 ? ou un autre ? car j'y connais rien en config de PC portable (c'est pour ca que je poste sur les forums ;) )

pour le budget ben le meilleur rapport qualité / prix .. entre 600-700 € (c'est possible ??)

après je ne pense pas que Windows soit un problème à trouver s'il peut faire gagner 100€ sur un PC ... ;)

Merci

@++

KaloOopS
 

the_wisard

Grand Maître

Oui un i5 au minimum serais bien : pense vraiment à un écran 19" en plus car programmé et photoshop sur pc en mono écran :/ Si non un peut plus chére : /
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut