Résolu Lenovo G770 et notepal U3

valdermar

Nouveau membre
Bonjour a tous :)

Voila j'ai deux type de matériel et j'ai un petit souci avec...

D'un côté j'ai un ordinateur portable Lenovo G770 tout neuf d'un mois équipé d'un i3 à 2.30GHz,4 Go de Ram et d'une ATI Radeon 6650M, de l'autre j'ai un notepal U3 de chez CoolMaster


http://www.materiel.net/refroidissement-pour-pc-portable/cooler-master-notepal-u3-noir-60334.html

Voila les liens pour les produit ca peut aidé :)

J'ai recu la matos de ventilation hier matin. Donc je m'y met sérieusement et je n'arrive pas a perdre ne serait qu'un seul degré alors que certain de mes connaissance l'ayant perde jusqu'a 15°C avec celui-ci.....

Je ne sait pas si je m'y suis mal prit mais je suis a la recherche des quelconque renseignement pouvant m'aider a bien le mettre en place, en route.

Je ne suis nullement habitué aux pc portables car avec un proco a 70°C en plein jeu j'ai commencé a voir rouge, voyez? :p

Pourtant il me semble avoir mit les ventilateur pile sur les bouche d'aération :/

Si vous voulez je peux fournir des photo du matériel avec position des ventilateur ;)
 

frozy-_-4

Grand Maître


Salut,
Je pense que ces gens qui ont eut de beau résoltat de temperatures, l'ont mesuré lorsque la météo était moin caniculeuse ;)
Je suppose que chez toi il fait assez chaud ces jours ci, alors la ventilation est plus compliquée. Le ventilateur du PC va donc faire en sorte que le processeur ne dépasse pas une certaine température pour garder un niveau sonore correct et non pas pour avec la température minimale possible ce qui génèrerait plus de bruit ;)
 

valdermar

Nouveau membre
oui en effet il fait relativement chaud par chez moi mais aujourd'hui on peut souffler

j'habite dans le 64 et on atteint de pic a 50 degré en pleine chaleur donc imagine xD

Ok donc pas de souci a se faire 70 degré c'est bon pour un proco de ce type? ma cg ne monte jamais au dela de 60 degré par contre suis pas mécontent :p
 

frozy-_-4

Grand Maître

Et bien le processeur a un peu chaud en effet, mais bon il faut super chaud ces jours ci et il resitera, surtout les processeur pour portable, tu n'y changeras pas grand chose du moment que tu as rajouter de la souflerie ;)
A moin de changer le profil de performance pour qu'il ralientisse un peu le CPU, mais bon dans les jeux c'est pas le top :p
 

valdermar

Nouveau membre


ok ok de toute façon, le must serait de vivre dans un réfrigérateur :p
donc je pense que mon souci ne viens pas de ventilateur annexe de mon u3 mal placé mais de la chaleur ambiante :p

merci man alors :p
 

frozy-_-4

Grand Maître
Meilleure réponse

Tu verras bien dans un mois quand il fera 5-10°C de moins ;) Et puis un dépoussiérage une fois par ans est toujours conseillé ;)

Si tu penses que le sujet est clos sélectionne une meilleure réponse pour que le post soit clos ;)

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 628
Membres
1 586 455
Dernier membre
Ethera
Partager cette page
Haut