Résolu TV LED 22" (voir +): Que choisir?

diabolO3

Expert
Bonsoir!

Je suis à la recherche d'une TV LED 1080p de 22" / 24" / 26" essentiellement pour du jeu (PS3). Budget de 250€ (je pourrais éventuellement monter jusqu'à 300€).
En regardant dans les magasin du coin et sur internet. J'ai retenu ces 3 modèles:

- Samsung ES5000:

- Philips 24PFL3507H :

- LG 22LV5500:

Selon vous, quelle modèle "est le meilleur"? Avez-vous autre chose à me proposer ?

Merci beaucoup pour votre aide!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Oui, les télé ont des puces de traitement de l'image et de meilleurs angles de vision.
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Par contre la rémanence et le retard à l'affichage est beaucoup plus prononcé sur une télé que sur écran pc (à part certain modèle LCD LED et Plasma haut de gamme qui eux offre une très bonne réactivité), donc je privilégierai un écran pc avec tuner TNT plutôt qu'une télé.
 

diabolO3

Expert
Le message qui m'a mis le doute!
J'hésite donc maintenant entre:

- LG 22LV5500, qui a un temps de réponse de 3ms et 2 000 000:1 en constraste dynamique:

- Moniteur LED Samsung avec Tuner TNT: 5ms et 5 000 000:1 en contraste dynamique:

- Samsung UE22ES5000 quasiment aucune info' sur le constraste (hormis "mega contraste"), la luminosité etc..

Le LG a un temps de réponse + intéressant, mais le moniteur LED TNT est plus grand... D'après plusieurs site, ils ont tous de bons retours....
En gros, j'hésite particulièrement entre ces deux modèles...


EDIT: Un ami possède le moniteur Samsung! Mon choix se tourne donc vers lui après l'avoir vu!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut