Problème d'installation Windows7 Ultimate

Linkdante47

Nouveau membre
Bonjour, Bonsoir

J'essaye depuis plus de deux jours a installer Windows 7 Ultimate sur mon PC Aspire AX3400.
je BOOT sur le CD/DVD, Windows ce lance, je télécharger sur installer Windows 7 j'attend et la sa me dit :

" un pilote de lecteur CD/DVD manque. Si vous disposez d'une disquette, d'un CD, DVD ou lecteur flash USB contenant le pilote, insérez -le maintenant.

Remarque: Si le support d'installation de Windows se trouve dans le lecteur de CD/DVD, vous pouvez l'ôter sans problème pour cette étape . "

Pouvez me dire comment doit-je résoudre ce problème, quel Pilote je doit télécharger.
Merci pour toute réponse.

PS: J'ai une Version Windows 7 Ultimate sur DVD-RW ( pas très légal :pt1cable: ) pour info.
 

KyrO_82

Grand Maître
Salut,

Étonnant qu'il soit capable de lancer l'installation de Windows à partir du DVD si il ne trouve pas de pilote pour ce dernier...
N'est-il pas possible de sauter cette étape? Je n'ai pas d'autre réponse à te donner, dsl.

"J'ai une Version Windows 7 Ultimate sur DVD-RW (pas très légal)"

Du moment que tu as une clé valide, c'est OK. Sinon, tu ne mérite pas de réponse sur ce forum...
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
J'ai eu ça une fois en installant Windows sur un portable ms je ne sais plus comment j'ai fait...

Tu n'as pas de pilotes à télécharger pour ton lecteur...c'est un firmware...et tu n'as rien à faire pour ton lecteur!!

C'est peut-etre juste que tu ne peux installer W7 sur ton PC!!
Je me renseigne...

 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Tu es bien en first boot ds le BIOS pour ton lecteur DVD...??
Tu as la clé légale de ton W7 gravé...??
 

Linkdante47

Nouveau membre
Oui j'ai une clé légal et oui Windows 7 fonctionne bien sur mon PC c'est pour sa que je ne comprend pas :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut