Windows 7 ne reconnaît pas la carte Wifi

xJeremy60

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai installé Windows 7 sur un ordinateur sous Vista.
Cependant sous Windows 7 ma carte wifi n'est pas détecte alors que sous Vista elle l'était .
Si vous avez une solution ..
Merci d'avance
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

La carte wifi c'est quel marque/modèle?
Elle est pas détectée dans le gestionnaire de périphérique?
Ton windows 7 est bien à jour?
Tous les pilotes ont été installés et à jour?
 

matrix71

Grand Maître
+1 quelle marque,

car certaine carte wifi, il faut installe les drivers avant d'installer la carte.
 

Ludovic 500

Grand Maître
tu prends la marque et la référence du portable, tu vas sur le site du constructeur et tu télécharges les drivers pour la carte wifi... :O
 

xJeremy60

Nouveau membre
C'est un Toshiba satellite pro L 500 205 et comment connaître le modèle de sa carte wifi ?!
 

xJeremy60

Nouveau membre
C'est écrit dessus c'est ça ?! Mais pour le savoir il faut donc ouvrir l'ordinateur ?
 

xJeremy60

Nouveau membre
J'ai installer le driver mais ça ne marche toujours pas il fume dit d'activer le réseau sans fil
 

thor37230

Grand Maître
Vérifie que tu n'ait pas un bouton ON/OFF pour activer le wifi.
Regarde dans le gestionnaire de périphérique si la carte réseau wifi est bien activé.
Ensuite, pour activer la fonction wifi, essaye en appuyant simultanément sur les touches Fn + F8.
 

xJeremy60

Nouveau membre
Merci pour ta réponse mais la commande du clavier ne marche pas ..
La carte wifi est bien dans mes périphériques, il ne reste plus qu'à l’activer
 

Ludovic 500

Grand Maître
ben si elle est dans les périphériques mais pas activée, il y a une croix rouge dessus, non?
soit tu l'actives en faisant clic-droit dessus (dans le gestionnaire de périph) et tu sélectionnes activer, soit tu trouves (toujours sur le site du constructeur) le manuel en pdf qui va te dire comment activer cette carte via une combinaison de touches, ou même un simple interrupteur "caché" quelque part sur le portable [:spamafote]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut