Nouvelle config a choisir

job31

Admin tout frippé
Staff
Une alim de 520W chez Seasonic suffirait ;) mais si tu vises un SLI plus tard pourquoi pas.
16GO de RAM ??? Pourquoi faire ? Déjà qu'en jeu ça sert à peine.

Sinon tout ok, super composants.
 

martialf

Nouveau membre
Merci pour ton commentaire
Tu as probablement raison pour l'alimentation
Concernant la mémoire ,je fonctionne déja avec 8 gig et je peux écrire qu'avec Lightroom et Photoshop extended ,j'observe un ralentissement à l'usage quand j'ajoute des calques et des effets.En outre, j'ouvre parfois deux ou trois applications en même temps (une application 3d qui fait son rendu directement sur un calque de photoshop par exemple) et ca rame par manque de mémoire.En infographie,l'étendue de la mémoire compte beaucoup. Théoriquement ,je voudrais 32 gigs mais si je garde mon Os actuel (Win 7 64 bits Home premium) je ne peux avoir que 16 gigs ,sinon je dois me procurer une autre version .Quant à Windows 8 ,version de base,,je ne sais pas encore s'elle gère plus que 16 gigs ;si oui ,c'est un argument de plus pour l'installer
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Windows 8... beurk... Achète une version de mise à jour de Windows 7 version professionnelle ou intégrale si tu souhaites utiliser plus de 16Go de ram.
Ensuite une GTX 660 Ti, y a pas pire pour faire du rendu 3D. La série GTX 6xx sont complètement inutile dans ce domaine, déjà que depuis les GTX 4xx c'était pas terrible mais là c'est pire que jamais. C'est ce qu'on appelle des cartes pour jouer uniquement, pas vraiment pour travailler.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut