pas de livraison

fondeur76

Nouveau membre
Depuis ma commande du 11 novembre ,toujours pas de livraison de mes cannes.J'ai envoyé plusieur messages ,mais pas de reponses .Pour le numero de tel ,il nest plus attribué.Comment faire pour recuperer mon argent?
 

dextermat

Grand Maître
1- IL FAUT DIRE SALUT
2- appel la compagnie de carte de crédit et demande de chanceler la transaction
 

KyrO_82

Grand Maître
Avec un peu de politesse, par exemple un "Bonjour", tu aurais plus de chances d'avoir une réponse...

Essaie déjà de trouver une personne physique de l'entreprise, son directeur par exemple, et contact le en privé (téléphone) pour voir ce qu'il en est.
Le cas échéant, il faut évidemment porter plainte auprès de la police.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut