Mettre windows vista en français + driver pour internet

Aelita stones

Expert
Bonjour a tous,

Voila, suite a un problème de PC j'ais du réinstaller Windows vista sur mon inspiron 1545, mais seul la version anglaise a réussi à s’installer. Seulement voila l'anglais et moi ça fait 2^^ alors je voudrais savoir comment faire pour le mettre en français maintenant.

Puis il y a aussi un deuxième problème, je n'ais plus de wifi sur cet ordinateur, dans le gestionnaire de périphérique il y a : Ethernet Controller, Network Controller et SM Bus controler avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Que dois-je faire..?

merci a tous se qui me répondront.!
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Tu vas sur le site de Dell récupérer tous les pilotes pour ton modèle de pc pour Vista (pilote du chipset en premier)

Pour changer la langue :
 

Aelita stones

Expert


Merci pour l'astuce pour la langue j'esseil. Par contre comment je fait pour savoir les drivers dont j'ai besoin..?
 

Aelita stones

Expert
Bon ça marche pour le français.! merci.! Pourrai tu m'aider pour choisir les drivers s'il te plais..?
 

thor37230

Grand Maître
Tu vas ici tu choisi le bon système et dans "Catégorie" tu choisi Chipset (Intel Driver) e tainsi de suite pour chaque pilotes manquants : Network...

Sinon, tu clic sur Analyze System for Updates pour qu'il recherche lui même les pilotes manquants
 

Aelita stones

Expert


le truc c'est que j'ais pas internet sur ce pc pour l'instan je peu même pas me connecter avec une clef.... et les signatures numérique de mes périphérique, carte réseau et tous ont disparu...
 

Aelita stones

Expert
Pour Network yen a 6 je dois prendre le quel..? Et pour "SM Bus controler" je ne sais pas ou c'est...
 

Aelita stones

Expert
Il y a encore contrôleur réseau et contrôleur ethernet en jaunes je fais quoi..?
 

thor37230

Grand Maître
Tu dois avoir un cd de support livré avec ton pc ou sont présent tous les pilotes, non?
Sur celui-ci se trouve tous les pilotes de ta carte mère, dont le pilote réseau indispensable pour avoir internet.

P.S : la prochaine fois que tu installe un système, branche toi par câble ethernet à ta box pour qu'il installe tous ces pilotes et fasse toutes les mises à jour.
 

Aelita stones

Expert
Non je n'ais pas le CD et oui pour se connecter en filaire je viens d'y penser ^^ je vais ésseyer si je galère je te demanderais^^ désolé du dérangement.!
 

Aelita stones

Expert
J'ai réussi a installer ce qu'il fallait pour "contrôleur ethernet" en faisan propriété détail numéro d'identification et en copiant ça sur Google. Mais il y a encore le contrôleur de réseau en jaune et je ne trouve pas çe que je veux...

Voila ce que je connais du contrôleur réseau :

Emplacement : Bus PCI 12, périphérique 0, fonction 0

Numéros d'identification du matériel: PCI\VEN_14E4&DEV_4315&SUBSYS_000C1028&REV_01
PCI\VEN_14E4&DEV_4315&SUBSYS_000C1028
PCI\VEN_14E4&DEV_4315&CC_028000
PCI\VEN_14E4&DEV_4315&CC_0280

Numéros d'identification compatible :
PCI\VEN_14E4&DEV_4315&REV_01
PCI\VEN_14E4&DEV_4315
PCI\VEN_14E4&CC_028000
PCI\VEN_14E4&CC_0280
PCI\VEN_14E4
PCI\CC_028000
PCI\CC_0280

Nom d'objet du périphérique physique :
\Device\NTPNP_PCI0020

Code problème :
0000001C

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut