Ma manette manque-t-elle de précision ?

kakashi-9600

Expert
Bonsoir

je joue souvent à FIFA 13 et j'ai remarqué que mes passes et mes tires ne vont pas toujours à la direction que je souhaite
je soupçonne que ma manette manque de précision, et je pense que j'ai confirmé cela en faisons un test dans windows

dans cette vidéo, j'ai fait un tour complet avec le joystick droit, et si vous regardez bien, le curseur s’arrête pendant un certain moment dans les coins et au milieu de chaque ligne malgré que je n’arrête pas le joystick

deuxième remarque, dans 34 eme seconde de la vidéo j'ai fait des mouvements droit, et au moment ou le curseur atteigne la ligne mon joystick n'atteint pas encore sa limite



conclusion: il y a beaucoup de zone mortes

ma manette est un modèle chinois, je voudrait bien investir dans une meilleur manette, peut être une manette xbox360, mais avant je voudrait être sure qu'ils ne sont pas tous les mêmes

si vous avez une manette xbox360 je vous pris de faire ce test et me dire si vous rencontrez le même problème, et si vous pouvez me faire une vidéo comme celle ci ça sera mieux

pour faire le test, allez dans Panneau de configuration\Matériel et audio\Périphériques et imprimantes, ensuite cliquez droit sur votre manette, paramètre des contrôleurs de jeux/ propriété

merci
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Bonjour,

Non mais quelle idée d'acheter du matos chinois. Au bout d'un moment c'est limite évident que ton pad va être moins efficace.
 

kakashi-9600

Expert
je veut bien acheter une meilleur manette, mais avant je dois être sure que ce n'ai pas une caractéristique présente dans toutes les manettes, sinon je préfère garder la mienne
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 114
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut