probleme de fichiers transformés en raccourcis

meriem2

Nouveau membre
bonjour,

svp tous mes résultats de recherche sont dans ma clés USB. est il possible de récupérer des fichiers qui se sont transformés en raccourcis???
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Vérifie l'espace restant sur ta clé. Tes vrais fichiers sont peut-être seulement cachés.

Tu es sur quel OS exactement? XP? Vista? 7?
 

KyrO_82

Grand Maître
Salut,
Si les raccourcis fonctionnent, ça veut dire que les fichiers d'origine sont encore là. Bouton droit > Propriétés > Raccourcis > Cible pour retrouver les fichiers d'origines.
 

meriem2

Nouveau membre

je suis sur windows 7

 

meriem2

Nouveau membre


les raccourcis ne fonctionnent pas et pour la cible j'ai trouvé çà " %windir%\system32\cmd.exe /c "start %cd%RECYCLER\0xFFD12566.exe &&%windir%\explorer.exe %cd%UXD" mais j'ai rien compris
 

KyrO_82

Grand Maître

Ah ça c'est pas des raccourcis vers tes documents.
cmd c'est l'invite de commande (Menu démarrer -> Tous les programmes -> Accessoire -> Invite de commande)
et explorer c'est le bureau/menu démarrer/explorateur (Menu démarrer -> Ordinateur)

Je ne sais pas pourquoi tu as ces raccourcis sur ta clé USB, mais en tout cas il n'ont rien à voir avec tes documents.

Donc tes documents, si ils existent encore, sont à chercher ailleurs... on peut pas trop t'aider.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Si, si, on peut aider.

Tu as vérifié l'espace disponible sur ta clé? compare-le à sa taille originelle.

Certains virus peuvent faire ça: les fichiers sont toujours là mais cachés.

Demande à Windows d'afficher les fichiers cachés pour vérifier.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut