Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

probleme de fichiers transformés en raccourcis

Dernière réponse : dans Windows
Partagez
2 Décembre 2012 12:05:23

bonjour,

svp tous mes résultats de recherche sont dans ma clés USB. est il possible de récupérer des fichiers qui se sont transformés en raccourcis???

Autres pages sur : probleme fichiers transformes raccourcis

2 Décembre 2012 13:25:11

Vérifie l'espace restant sur ta clé. Tes vrais fichiers sont peut-être seulement cachés.

Tu es sur quel OS exactement? XP? Vista? 7?
m
0
l
2 Décembre 2012 20:00:57

Salut,
Si les raccourcis fonctionnent, ça veut dire que les fichiers d'origine sont encore là. Bouton droit > Propriétés > Raccourcis > Cible pour retrouver les fichiers d'origines.
m
0
l
Contenus similaires
3 Décembre 2012 10:57:36

Storos a dit :
Vérifie l'espace restant sur ta clé. Tes vrais fichiers sont peut-être seulement cachés.

Tu es sur quel OS exactement? XP? Vista? 7?

je suis sur windows 7

m
0
l
3 Décembre 2012 10:59:13

KyrO_82 a dit :
Salut,
Si les raccourcis fonctionnent, ça veut dire que les fichiers d'origine sont encore là. Bouton droit > Propriétés > Raccourcis > Cible pour retrouver les fichiers d'origines.

les raccourcis ne fonctionnent pas et pour la cible j'ai trouvé çà " %windir%\system32\cmd.exe /c "start %cd%RECYCLER\0xFFD12566.exe &&%windir%\explorer.exe %cd%UXD" mais j'ai rien compris
m
0
l
3 Décembre 2012 15:36:59

meriem2 a dit :
KyrO_82 a dit :
Salut,

les raccourcis ne fonctionnent pas et pour la cible j'ai trouvé çà " %windir%\system32\cmd.exe /c "start %cd%RECYCLER\0xFFD12566.exe &&%windir%\explorer.exe %cd%UXD" mais j'ai rien compris

Ah ça c'est pas des raccourcis vers tes documents.
cmd c'est l'invite de commande (Menu démarrer -> Tous les programmes -> Accessoire -> Invite de commande)
et explorer c'est le bureau/menu démarrer/explorateur (Menu démarrer -> Ordinateur)

Je ne sais pas pourquoi tu as ces raccourcis sur ta clé USB, mais en tout cas il n'ont rien à voir avec tes documents.

Donc tes documents, si ils existent encore, sont à chercher ailleurs... on peut pas trop t'aider.
m
0
l
3 Décembre 2012 21:35:28

Si, si, on peut aider.

Tu as vérifié l'espace disponible sur ta clé? compare-le à sa taille originelle.

Certains virus peuvent faire ça: les fichiers sont toujours là mais cachés.

Demande à Windows d'afficher les fichiers cachés pour vérifier.
m
0
l