Indice performances Windows 7 et disque dur

Game68240

Habitué
Bonjour a tous,

j'ai une question concernant l'indice de performances de Windows 7, j'ai actuellement un indice de:
-7.5 pour le processeur
-7.5 pour la mémoire vive
-7.4 pour les performances du bureau pour Windows Aero
-7.4 pour les performances graphiques pour jeux et applications professionnelles 3D
-5.9 pour le taux de transfert sur le disque dur

j'aimerais savoir comment augmenter l'indice du disque dur, j'ai un disque dur 3.5 en IDE, il est a 0% fragmenté et il marche assez bien.
Je penssais aussi que c'est pour ca que les jeux recente (need for speed most wanted, hitman absolution, far cry 3...) plantent souvent en plein jeux. Je precise aussi que mes jeux sont sur un autre disque dur que le local C.
Et il y a 3 semaines les jeux ne plantaient jamais car quelqu'un de ce forum m'a di de faire la mise a jour du BIOS et sa a marcher nikel mais maintenant que j'ai désinstallé puis réinstallé certains jeux (AC III et NFS Most Wanted), ceux-ci ne marche plus...pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance pour vos reponses ;)
 

BennyHeal

Shérif
Si ça plante ou autre c'est pas foncièrement lié à cause de ça.
Tu as quoi comme machine ? (Composants/marque/puissance...)
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Aucun moyen d'augmenter ce score HDD, c'est le max pour un HDD, si tu veux plus passe au SSD, mais cette indice tu t'en fou ça sert à rien!

pour ton problème détaille nous toute ta config.
Système et pilotes à jour?
 

Game68240

Habitué
Carte mère: Asus M5A78L LE
Carte graphique: ATI Radeon HD 5700 Series
Processeur: AMD FX8120 Black Edition
Ram: 8Go DDR3
OS: Windows 7 Familiale Premium 64 bits

Le BIOS à été mis a jour hier, les drivers de la carte graphique sont a jour d'après le logiciel AMD Vision Engine Control Center et pour gérer un peu le tout (ventilos, CPU, RAM...) j'utilise le logiciel EPU 4 Engine qui est fourni sur le CD vendu avec la carte mère.
 
G

Guest

Invité
heu...c'est peut-être le chemin d'accès qu'il faut actualiser. Quels sont les messages?
 

Game68240

Habitué


Il n'y a pas de messages, le PC ne repond plus a rien, souvent il y a un ecran d'une sorte de brun avec des traits verticaux et je suis obligé de redemarrer le PC en appuyant sur le bouton RESET...
 
G

Guest

Invité
CARTE GRAPHIQUE hd5700 séries! C'est une carte graphique intégré? Peut-être un conflit avec ( regarde dans ton gestionnaire de périphérique s'il n y a pas de ?)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut