Far cry 3 et PC portable

Denis Beauget

Nouveau membre
Salut à tous (je ne trouve pas ma config mais des que je l'ai)
J'ai un PC portable et meme en Low Far cry 3 tourne lentement voix pas avec les images J'ai 4Go de ram et j'aimerais savoir si des solutions existe :/ Merci
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Pour tout te dire, la RAM ne changera pas grand chose.

J'ai un PC de bureau avec de l'Ivy Bridge en CPU, 4Go de RAM, SSD etc. et en "low" je passe de façon assez fluide, mais faut vraiment pas que je tente plus haut.

C'est la CG qui pêche (une HD4850 GS) pour ma part. Donc a moins d'avoir un gros PC portable de gamer, t'iras pas loin...
 

magellan

Modérâleur
Staff
+1. Le jeu est GPU limited (d'après ce que dit Canard PC dans son test), ce qui sous entend que, sans une CG à la hauteur, il vaut mieux oublier ce jeu très gourmand.
 

Denis Beauget

Nouveau membre
Merci de vos réponses

Justement mon ordi est Asus censer étre un PC gamer d'aprés "monsieur" Carrefour -_-

J'ai recuperer quelques informations :

-RAM exacte 4096 MB
-Processeur Intel Pentium P6200 2.13 GHz
-AMD Radeon HD 6370M
-ATI Display adapter
-Ecran generic Pnp Monitor

Voilà , Je suis assez deçus du jeu du coup car oui c'est jouable j'ai jouer mais passer 40 Min pour passer un rondin de bois de la premiére mission à cause du lag -_- Ma carte graphique est à jour la vidéo aussi... J'espere que vous pourez fait quelque chose

A bientot :)
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Te voilà le classement de ta carte graphique (dans la classe 4) :

Ne jamais croire les "techniciens informatiques conseillers arnaqueurs qui marchent à la vente" des supers marchés... :/
 

job31

Admin tout frippé
Staff


T'es bon pour aller taper dessus...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut