Résolu Un de mes PC a une connexion lente... trop lente...

Matyas38

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je possède 2 ordinateurs à la maison.
Un netbook qui fonctionne très bien, et un fixe qui a une connexion catastrophique, tellement lente qu'elle en est inutilisable. A savoir que les 2 sont sous Windows 8 (légalement), connecté en Wifi, et que même ma tablette ou mes téléphones ont un bon débit.

Mais depuis quelques jours, rien à faire, mon fixe qui est l'ordinateur le plus récent et le plus performant est devenue une bouse pour tout ce qui est lié à internet, soit pour toutes mes utilisations.

J'ai suivi avec attention les étapes de Forminux1 sur le lien suivant et un malware a peut-être était trouvé mais j'ai un doute.


Je viens de faire une restauration Windows d'avant le début des problèmes mais rien à faire. Je lui ai attribué une ip fixe, ça ne change rien, je suis au bout de mes capacités informatique...

Alors si quelqu'un peut m'aider en ces temps de fête ou l'entraide et la générosité sont de mises, ce serait fort sympathique. Et j'en toucherais 2 mots au Père Noël pour le récompenser

Merci beaucoup !

Mathias.
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour,

Commence par suivre cette procédure :

Pour les utilisateurs de Windows Vista/7/8 :

Fait un scan complet de ton ton pc avec en mettant à jour au préalable.
Supprimer les éventuelles indésirables.

Ensuite téléchargez AdwCleaner sur le bureau.


/!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

L'outil se lance. Cliquer sur le bouton Recherche afin de lancer le scan.

Au bout de quelques secondes, un rapport s'affiche via le bloc note.

Faites un copier/coller du rapport sur le forum.


Redémarrer le pc.

Ensuite, copie-colle le rapport

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 110
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut