Du pc à l'Ipod

Justine3333

Nouveau membre
Bonjour j'ai mis des photos sur mon ordinateur et je voudrai les mettre sur mon Ipod. Pourriez-vous m'aider parce-que je ne sais absolument pas comment faire...
 

Melaure

Modérateur
Il te faut utiliser iPhoto si tu es sur Mac. Quand ton iPod est connecté, .
 

Justine3333

Nouveau membre
Oui mais le problème c'est que je n'ai pas de macs alors je ne vois pas pourquoi vous mettez que mon problème est réglé à l'affiche de tout le monde...
 

Melaure

Modérateur
Je ne comprend pas la dernière phrase, le sujet n'a pas été passé en "résolu" ... (par contre l'autre sur le compte iTunes, oui car vous avez eu la réponse, et comme je ne vous voyais pas revenir, j'ai pris un peu d'avance (c'est un peu ça le rôle de modérateur ;) ) ).

Pour revenir à la question de ce sujet, si vous êtes sur PC, c'est pareil que sur Mac en utilisant iTunes pour Windows ...
 

Melaure

Modérateur
Pas besoin d'iPhoto sur PC (qui n'existe pas), dans l'onglet photo d'iTunes (quand on sélectionne l'iPod/iPhone), on peut choisir un dossier ou des fichiers sous Windows.
 

Justine3333

Nouveau membre
Je comprends rien vous ne pourriez pas être plus précis svp parce-que je ne vois pas d'onglet photo dans Itunes en plus c'est la nouvelle version donc je suis perdue... :-/
 

Melaure

Modérateur
Il y a un onglet photo dans iTunes quand on connecte son iBidule et qu'on clique dessus dans iTunes ... avez-vous lu la doc Apple que j'ai indiqué en haut ?

 

Justine3333

Nouveau membre
Mais il est ou justement l'onglet photo ce n'est plus le même Itunes... 0.o ???
 

spae0899

Grand Maître

Je vais t'expliquer :
1/ Tu ouvres iTunes
2/ Tu connectes ton Device
3/ Tu attends 10 secondes
4/ Tu regardes en haut à droite de l'interface d'iTunes, tu verras un onglet apparaitre avec le nom de ton appareil.
5/ Tu cliques sur le dit onglet et tu auras l'interface dédiée à ton appareil

6/ Redis moi si tu n'y es toujours pas arrivée.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut