musique youtube achée

Elisabeth GOEBELS

Nouveau membre
quand j'écoute une chanson sur youtubt,la musique est coupée au moins 20fois que faire?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Déménager là ou t'as une vraie connexion à disposition. :o
 

iroteph

Grand Maître
Bonjour à toi aussi.
C'est un problème récurant chez beaucoup de monde, le réseau sature à certaines heures, dû à un trop grand nombre de connections simultanées.
Pour régler ce problème essaie de voir si cette vidéo ou musique ne se trouve pas également sur dailymotion par exemple. :)
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Et même, sur Free c'est aussi un problème récurrent et ce, même si tu as un bon débit général, malheureusement.
 

dextermat

Grand Maître
Salut,

Voici les possibilités
1- virus sur le pc ==> scanner avec malware bytes minimum
2 - problème matériel de pc / pc trop lent ==> upgrader pc, changer de pc, réparer le pc
3 - connecter wifi, problème de connexion internet, débit internet trop lent ==> brancher internet (câble), vérifier la carte réseau / routeur, changer de forfais internet a au moins 5 mbit
4- sinon +1 iroteph, trop d'utilisateur en même temps qui écoute la même chose
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
C'est juste une question de buffer. S'il a du 512k c'est normal et même s'il est en très haut débit et qu'il est chez Free, il galérera de la même façon selon l'heure de la journée.
 

iroteph

Grand Maître
C'est vrai que free est le plus impacter de touts les opérateurs (je suis chez eux pour l'adsl), mais chacun à son lot de soucis, comme mes parents qui sont chez sfr et chez qui youtube bas ..... c'est un peu comme la licorne.
Encore une fois quand un service ne fonctionne pas correctement le plus simple c'est encore d'aller voir chez le voisin si l'herbe est plus verte.;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 106
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut