Pc portable ~500€ utilisation simple

  • Auteur de la discussion bulbizarre_ronfleur
  • Date de début

bulbizarre_ronfleur

Habitué
Bonsoir à tous,

Je souhaite m'acheter un ordinateur portable qui me servirait uniquement pour les cours.

Le budget serait d'environ 500€, le pc portable fin et léger si possible, un processeur et un chipset ou une carte graphique permettant toutefois de lancer des films HD en 720p sans soucis.

Je partirais également sur un écran de 15.6 pouces.

Pour l'instant j'ai vu celui-ci :



Il est assez joli, sûrement assez puissant pour ce que je demande ? Un peu lourd toutefois, 2.3kg (mais le budget ne permet pas non plus un ultrabook, enfin je crois).

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres idées ?

Merci d'avance
 

iroteph

Grand Maître
Si c'est un pc type ultrabook que tu cherche pour 500 euro tu peux oublier, sinon décris ce qui t'est indispensable (soit le look, soit la puissance) car on ne pourra pas avoir les deux pour le prix que tu veux mettre.
 

bulbizarre_ronfleur

Habitué
Le look est un critère secondaire. La puissance et l'autonomie sont les principaux.
 

iroteph

Grand Maître
Si tu ne joues pas à des jeux gourmands, le plus puissant pour pas trop cher que j'ai trouvé:
j'espère t'avoir bien aider........... ;)
 

bulbizarre_ronfleur

Habitué
Oui il est pas mal mais un peu lourd !

A partir de quel budget puis-je trouver un ultrabook qui correspond à mes critères en termes de puissance ?
 

iroteph

Grand Maître
Si c'est vraiment un ultrabook que tu veux pour pas trop cher mais suffisement puissant avec en plus un ssd afin d'améliorer la réactivité voilà pour toi: http://www.grosbill.com/4-hp_envy_6_1070_-164515-ordinateurs-portable_bureautique?utm_source=shopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=164515-ordinateur%20portable&utm_content=
Salut à toi. ;)
 

iroteph

Grand Maître
Il ne faudra pas oublier de prévoir un disque dur externe au cas ou, voili voilou......... ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 117
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut