Résolu avg a ete payer le 31.12.2012

jack 33

Nouveau membre
j'ais reglé pour un ans l'anti-virus comment ce fait il que j'ais plus d'anti-virus.carj'ais les numeros de clés.
et j'ais deux ordinateurs.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Salut,

Déjà, en écrivant correctement et en faisant preuve de politesse...

Tu as activé la clé dans le AVG de ton poste ? Tu as acheté une clé pour chaque poste ?
 

yermat

Grand Maître
Bonjour,

Heu avg payant mouaii :heink:, je cherchais des tests comparatifs pour voir un peu, et en faite je ne trouve pas de site qui compare avg payant avec d'autre antivirus également payant, par contre et sur le même site je trouve des tests sur la version gratuite. Est-ce que la version payante d'AVG est indigne d'être comparé aux autres grands de ce monde??

Et ailleurs c'est pareil, bon j'ai pas chercher une heure non plus...

Et quand je vois que Kaspersky est au même prix pour moi y'aurais pas photo au moement de renouveler la licence:

http://www.avg.com/fr-fr/trustav_bt_ppc?ECID=ad:go:se:FR-FR-SCH_AVG&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=avg&utm_content=&utm_campaign=FR-FR-SCH_AVG&gclid=CIGU9N7_prUCFY3LtAodxSgAgg

NB) rien que le lien internet d'AVG qui est super long, alors que c'est la page d'accueil, il me fait super peur :heink:
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Meilleure réponse
AVG c'est de la grosse grosse daube que ce soit payant ou gratos.

Gratuit : Avast ou Microsoft Security Essentials (voire Avira)
Payant : Kaspersky ou Eset.
 

yermat

Grand Maître


+1 pour le tout
Par curiosité et sans vouloir te vexer Jack, c'est sur conseil que tu as acheté AVG? qui doit bien faire quelque chose mais
j'en ai jamais entendu dire du bien...

 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Les britanniques ont quasiment tous cet AV sur leurs PC, jte raconte pas comment je me marrais...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut