Résolu choix de cartes graphiques

joda38

Expert
Bonsoir tout le monde. Comme dit dans mon titre j'aurais besoin d'aide pour choisir une nouvelle carte graphique, destinée au jeu.
J'ai un budget légèrement supérieur à 200€ et j'hésite actuellement entre ces deux cartes.


et

J'ai lu sur d'autres topics du forum que vous conseillez la version XT de la 7870, mais sur RDC elle n'existe qu'en version Bulk, et ça je n'en veux plus (très mauvaise xp).

Sinon si vous avez d'autres cartes a me proposer (pas nécessairement AMD), je suis à votre écoute.

Ma config actuelle est dans ma signature. Si j'opte pour une 7950 ou quelque soit la carte que vous me proposez, ne pensez vous pas que le proco risque d'être juste? Dans ce cas tant pis, j'attendrais d'avoir l'argent pour changer le tout
 

joda38

Expert


Ah ok je ne savais pas. Sinon tu me conseillerais laquelle plus précisément. Je ne risque pas d'avoir un proco trop en dessous niveau performance? Vaut il mieux que je reste sur de l'AMD ou que je parte sur du NVIDIA
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ton proco devrait suivre sans soucis.
AMD ou nvidia, c'est toi qui vois, les deux ont des avantages et inconvénients.

Prends la CG qui te plait elles se valent.
 

joda38

Expert
Il y a celle ci aussi qui a l'air pas mal. En plus y'a 10 euros de moins avec le code promo. C'est toujours ça.



Elle est mieux que les deux autres que je t'ai montré auparavant? Merci pour tes conseils
 

toxover

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut
Côté AMD tu a ca a 249€
J peux tu confirmer que pour la puissance la 7950 l'emporte surtout si tu joue en HD avec tout les filtres , et tu as un bon pack de jeux avec
La gtx 660ti cuda et physx
Comme dit job31 a toi de choisir :)
 

matrix71

Grand Maître
le physx quand on la goûté, c'est pas mal...dommage qu'il y a pas beaucoup de jeux.
 

joda38

Expert
Je crois que je vais partir sur la 7950. Dans le pack jeu, il y en a deux qui m'intéresse bien et que j'étais près a acheter. En plus le code promo, fonctionne aussi sur celle que tu m'as montré, c'est toujours dix euros qui n'iront pas dans leur poche. Pour ce qui est de PHYSK, de mémoire a part Borderlands 2, je crois pas que d'autres de mes jeux en bénéfice.
En tout cas merci pour votre aide. J'espère ne pas me planter en choisissant cette carte.
Au fait c'est une sapphire et JOB31, tu m'as dit que c'était bof comme marque dans ton premier message. C'était juste pour le modèle que je t'ai montré? ou c'est général
 

toxover

Grand Maître
La sapphire avec un seul ventilo c'est bof oui , la sapphire en 7870 tu prends des chances car y a eu des problème d'écran noir , la XT j'ai pas entendu parlé de probleme ,la VaporX 7970 ou 7950 c'est très bien ;)
Pour le physx y a Batman aussi et meroit edg
Bon achat .
 

joda38

Expert
Merci pour vos conseils qui sont comme toujours très précieux. Je vais prendre la 7950 que Toxover a mis en lien. C'est pour quoi je lui attribue la meilleure solution. Mais comme je l'ai déjà dit tout le monde mérite un peu cette "récompense".
Merci encore
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 114
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut