Aidez moi :(

G

Guest

Invité
Je ne peux plus mettre de fond d'écran sur mon ordinateur portable, Dell, Window Vista.
C'est écris :
Window Vista (TM)
numéro 6002
Cette copie de Window n'est pas Authentique.
Il faut que j'active le code en dessou mon ordinateur portable, je le sais le code le seul problème c'est qu'il y a une lettre dont j'ingnore cest la quelle. Alors ca ne marche pas, je ne peux pas activé rien.
Il me demande la clé d'activation depuis que mon père à reformater mon ordinateur, ça fait 5 ans environs que jai cette ordinateur, bref..
quest-ce que je fais?? :(
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour!!

Si une seule lettre est manquante, il te suffit d'essayer les 26 combinaisons possible.
 

Annie Langlois

Nouveau membre
c'est chiant, parce que la lettre ilisible resseble à un ''u'' ou un ''o'' et ou un ''0'' mais ils disent que ses caractères sont interdit hahah ca va bien, bref, merci, jessaye les lettres et chiffre que je peux :O
 

Annie Langlois

Nouveau membre
Bon Bon bon.. jai essayer pleins de combinaison et rien ne veux marcher :S
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Là on peut rien faire pour toi... Si le sticker est illisible on ne peut pas deviner à ta place...

Tu peux essayer le service client dell mais vu qu'il n'est plus sous garantie je pense que c'est peine perdue. :o
 

Basilic et Pistou

Grand Maître
Sur les étiquettes de licence, il n'y a que des majuscules. Donc, 26 lettres et 10 chiffres au maximum ! C'est chiant, mais c'est la seule possibilité dans ce contexte !

36 combinaisons au pire, c'est pas la mort quand on est motivé ! ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut