Fiabilité du site marquebon.com

  • Auteur de la discussion criquet40
  • Date de début

criquet40

Nouveau membre
On est pas sans ignorer la provenance et la contrefaçon de certains de nos achats internet mais au regard de la crise et pour se faire cependant un peu plaisir... on franchit le pas. C'est ainsi que j'ai une commande...en attente chez "marquebon.com", mais avant de la valider, je voudrais être sûre, à la fois de la qualité et surtout, de la réception du colis ! si un internaute connaît ce site... merci de m'en dire plus long sur sa fiabilité.
 
G

Guest

Invité
Salut,
Wot et Site Advisor ainsi que plusieurs internautes s'en plaignent !!!
J'éviterais à ta place , il existe beaucoup de site beaucoup plus sérieux que ça !
Des-fois payer un poil plus cher sur des sites sérieux , évite de gros soucis !
C'est mon avis , il n'engage que moi .
Cordialement .
NB: Un Bonjour est toujours le bienvenue !
 
G

Guest

Invité
Clôture le sujet stp en choisissant une meilleure réponse toi par exemple .
Si tu veux des sites sérieux le site peut t'en indiqué . ;)
Bonne journée .
 

dontlino

Grand Maître
Site non sérieux simplement si tu regarde en haut à gauche les adresses de contacts sont des adresses gmail et msn. Normalement tout commerçant sérieux sur internet possède au moins son domaine et des adresses mails qui lui sont liées.
 

gibslucie

Nouveau membre
bonjour a tous,

j'ai commandé sur ce site il y a maintenant 10 jours et pas de mail de confirmation de commande, pas de mail de facturation.
Désagréments concernant des produits soi disant en stock et qu'ils n'avait pas... il a fallut changer 2 fois.
donc au bout de 10 jours, ils m'ont juste envoyé un mail avec les photos des articles choisis.
il m'ont aussi dit que le colis avait été envoyé via fedex et qu'il fallait 3 jours pour avoir un numéro de suivi... un peu long 3 jours pour une entreprise comme fedex!!!
Par contre j'ai été débiter très rapidement...
 

sandman6

Nouveau membre
salut gibclusi je voudrai savoir comment tu a fai pour changer ton article car moi ossi j ai recu un msg en me disan quil ne l avai plus en stock et que jetai soi rembourser ou que je pouvai changer mais comment faire??? merci davance

 

sandman6

Nouveau membre


 

didier2204

Nouveau membre
bonjour j'ai commandé un article mal taillé . ils m'ont répondu que c'était les tailles européennes et qu'ils ne remboursaient pas . En plus les frais exorbitants de retour étaient à notre charge. Ne commandez surtout pas sur ce site !!!!!!!!

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 110
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut