Crossfire de gtx 560 ti

mevz

Nouveau membre
Bonjour à tous,

je souhaite réaliser un crossfire de gtx560ti et commence un peu à me renseigner sur la chose. J'ai donc plusieurs questions:

- Faut-il que les CG soient strictement identiques ?
Parce que que je sais que j'ai une Nvidia GeForce GTX 560 ti. J'ai vu qu'elle est déclinée en de très nombreux models, dans des bundle 3d, associée à des jeux, avec 2 ventilos etc... et les prix sont tout aussi variés, et je m'y retrouve pas forcement.
J'aimerai donc savoir ou je peux trouver la référence exacte de ma CG, dans le cas ou un crossfire réclame 2 CG identiques.

- Ma carte mère est une Asus P8P67-M, et porte la mention Crossfire X Ready. Mon anglais quasi impeccable associé a mon sens de la déduction hors du commun mon permis d'en déduire qu'elle supportait la crossfire, est-ce bien le cas ?
Ma CG actuelle prend déjà une très bonne place sur ma carte mère et j'ai du mal a voir ou irait une deuxième de même taille... elles seraient collées et je me pose des questions par rapport aux surchauffes.

Merci d'avance pour vos réponses !
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Crossfire c'est pour les carte graphiques AMD, toi c'est du SLI (cartes graphiques Nvidia) que tu souhaites faire, ce qui n'est pas possible sur ta carte mère uniquement compatible crossfire (et en plus pas optimale car câble en X16 + X4)

Si tu veux plus de perf alors revends ta GTX560 Ti et prends une GTX 660 ou 660 Ti ou HD7870/HD7950.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut