Soucis avec l'envoi de sms longs à l'un de mes contacts

valduc

Nouveau membre
J'ai un forfait téléphone chez bouygues telecom en illimité sms mms et depuis 4 jours je n'arrive plus à envoyé des sms longs à l'un de mes contacts, l'accusé de reception de revient pas et lui ne reçoit rien, je ne peux que lui envoyer des texots de 3 ou 4 lignes maxi ça ne le fait qu'avec lui et pas avec mes autres contacts je peux lui envoyer des photos et l'appeler lui peux m'envoyer des sms, je ne comprend pas d'ou vient le problème, j'ai éteint et rallumer mon portable retirer la batterie rien à faire. J'échange énormement de sms avec ce contact, peut être un lien. Qui a déjà eu ce soucis et comment y remédier. Merci d'avance.
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Bonjour ! :o

Tu as contacté Bouygues pour savoir si pas d'incidents réseau ou incident avec ton terminal ?
 

valduc

Nouveau membre


 

valduc

Nouveau membre
J'ai eu l'assistance en ligne sur internet qui m'a dit de faire un test croisé avec ma carte sim mais comme pas d'autre portable on m'a dit de me rendre dans mon agence qui a refusé de le faire prétextant qu'il fallait que je change mon téléphone sans même le regarder, je trouve ça étrange quand meme ça ne le fait qu'avec un seul de mes contacts, qui n'a pas pu me bloquer je précise puisque les sms courts passent, à ne rien y comprendre, en plus c'est avec cette personne que j'échange le plus de sms, étrange.....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 102
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut