Au secours poney en détresse

jacktara

Modérateur
Staff
Salut tout le monde,

Je crois que j'ai fait une bétise :o

J'ai fait une restauration système après avoir voulut installer un programme et depuis
POUF !

300go qui disparaissent, les raccourcis qui ne pointent plus et tout le toutim
Les fichiers c'est pas un problème, c'est surtout thunderbird avec toutes les adresses emails que je n'ai pas noté tous les mdp

Si vous avez une idée sur quoi faire avant le formatage ça serrait vraiment pratique :merci:

merci d'avance ;)
 

jacktara

Modérateur
Staff
Bon j'ai retrouvé thunderbird me reste plus qu'a exporté

Pour m'éxcuser de ce sujet voila de la musique

 

jacktara

Modérateur
Staff
Ben j'ai vraiment eu un problème :merci:
Et je n'ai pas fermé le sujet parce que j'arrive pas à exporter les "adresses" emails now
 

jacktara

Modérateur
Staff
Je ne sais pas où il les enregistre en fait j'me demande si de déplacer tout le dossier du soft ça garde les para
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Je l'avais déjà fait il y a longtemps et un simple copier coller fonctionne normalement.

Sur le net tu dois avoir l'emplacement des mails.
 

jacktara

Modérateur
Staff
C'est pas les mails c'est les infos des adresses qui faut que je garde parce que j'ai pas tous les codes :/
 

ygnobl

Nouveau membre
Bonsoir, pour récupérer toutes les données de thunderbird, il faut et il suffit que tu récupères le dossier du profil se trouvant :
Code:
C:\Documents and Settings\<ton nom d'utilisateur>\Application Data\Thunderbird\Profiles\
sous XP, ou
Code:
 C:\Utilisateurs\<ton nom d'utilisateur>\Appdata\Roaming\Thunderbird\Profiles ou
pour Vista/7. Si tu ne trouves pas le dossier Utilisateurs, il peux s'appeler Users. Il est possible que les dossiers soient cachés.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut