les baladeur du moment

  • Auteur de la discussion vinou94
  • Date de début

vinou94

Nouveau membre
bonjour a toute la communauté. je recherche actuellement un baladeur, je me tourne vers vous car je ne sait que choisir et surtout mais recherche ne mène a rien car on trouve des critiques contraire sur les produits. je n'ai pas forcement de critères précis j'attends juste de savoir ce que vous allez me proposer pour faciliter mon choix.
merci d'avance
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Tu recherches un baladeur MP3 ou MP4?
De quelle capacité?
Budget max?

Pour te donner une idée de la qualité, tu peux te référer à ce comparatif ou ici
 

vinou94

Nouveau membre
merci de m'accorder du tps c'est cool! je recherche soit l'un ou l'autre à savoir une légère préférence pour le mp4 pour que je puisse mettre mes images et pourquoi pas m'en servir pour personnaliser mon baladeur. niveau capacité minumum 4Go le budget 150 euros max.
en fouillant depuis quelque tps je suis tombé sur le cowon i10 et sur le sony NWZ-E473K tu as eu des échos?!
je suis allé voir les numériques pour chopper des infos mais leur dernières mises a jour date de fin 2012... il y a eu peut être du mouvement.
 

vinou94

Nouveau membre
ah oui a te préciser aussi je suis contre apple et leur système... leur chargeur, leur logiciel puis apparement leur qualité sonore est faible ce que je recherche par dessus tout
 

thor37230

Grand Maître
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la marque Apple.

La marque Cowon c'est vraiment le top niveau qualité, le Cowon i10 s'en sort pas mal (l'ergonomie du pavé tactile n'est cependant pas très intuitive)
http://www.journaldugeek.com/2012/01/23/test-cowon-iaudio-10/

Ici un comparatif avec en autre le cowon i10 et le Sony
NWZ A864
 

vinou94

Nouveau membre
ok! cela confirme et conforte mon choix! mais actuellement est ce que il y aurai "meilleur" ou autre baladeur a ta connaissance qui remplira les fonctions de ses deux baladeurs?! auras tu d'autre baladeur à me proposer?
je viens de lire les deux test cowon et sony les deux baladeur se valent vraiment! ce qui me plait chez sony c'est le tactile et l'interface personnalisable ac ses propres images ( et aussi la station haut parleur fourni ac ^^) mais je recherche en premier une qualité sonore de haute qualité ce qui fais le cowon qui accepte aussi le FLAC et ce n'est pas néglegeable!
tu dois surement pouvoir me conseiller pour choisir!! et je me répète si tu connais d'autre baladeur équivalent ou meilleur je suis preneur.
merci bcp
 

yvesl

Grand Maître
sandisk Fuze + (surtout pour le son, moins pour la vidéo)

Samsung G50, GS1
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 628
Membres
1 586 457
Dernier membre
cypayy
Partager cette page
Haut