Résolu [RESOLU] Autonomie sur Asus A75VJ-TY227H

  • Auteur de la discussion twims
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

twims

Habitué
Bonjour,

Je viens d'acquérir un PC portable de marque Asus. Il s'agit, comme indiqué dans le sujet,d'un A75VJ - TY227H. J'ai l'impression que l'autonomie n'est pas vraiment son fort... En effet, à titre d'exemple, je l'ai rechargé cette nuit, et là, je viens de l'allumer il y a 1/2h, je n'ai fait que de la navigation internet, et pourtant, la batterie n'est déjà plus chargée qu'à 83%...

A 100% de charge, il m'indique 6h d'autonomie, ce n'est pas beaucoup je trouve...

Et alors, si je joue à un jeu, en l’occurrence Dishonored, en 2 heures de temps, la batterie est à plat...

Cela vous paraît-il normal?

D'avance merci
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,

C'est quoi le portable en question?
6 heure d'autonomie pour un portable c'est très bien!
2 heures d'autonomie en jeux (donc de charge lourdes) ne m'étonne pas du tout, quand on joue on se mets pas sur la batterie!
Quel est le profil d'alimentation paramétrés? (Panneau de configuration-> Options d'alimentation)
 

Basilic et Pistou

Grand Maître
Je partage totalement l'avis de thor37230 !! Compte tenu de la configuration de ton PC, je trouve que 2 H en charge, c'est plutôt bon ! Core i5 à 2.6 GHz, 8 Go de RAM, Carte graphique nVIDIA GT635, faut pas t'attendre à une autonomie d'enfer avec une 6 cellules de 4700 mAh !!!
 

twims

Habitué
D'accord, merci pour vos éclaircissements, j'avais peur d'un problème sur mon pc, mais quelque part je suis rassuré, même si je m'attendais à un peu mieux... Mais bon, je ferai avec.
Encore merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut