Résolu Utilisation deuxieme batterie

  • Auteur de la discussion boul25
  • Date de début

boul25

Nouveau membre
hello

C'est peut être une question drôle mais j'aimerai savoir avec mon HP probook6570b si j'achete une seconde batterie puis je l'utiliser en même temps que la batterie principale?? il y a un connecteur spéciale sous mon portable pour cela.

Dois je débrancher la batterie principale avant de connecter la seconde?
 

Basilic et Pistou

Grand Maître
Et si tu lisais le mode d'emploi de ton PC ?
 

thor37230

Grand Maître
Y a qu'un seul emplacement pour batterie, comment pourrait-on y connecter une deuxième batterie?
 

dandibot

Grand Maître
Salut,

tu ne peux pas brancher 2 batteries en même temps. Déjà ça ne sert à rien et en plus 2 sources d'énergie risqueraient d'endommager ton PC si par malheur leur intensité n'était pas exactement la même. Gardes plutôt l'autre batterie au cas où.
 

Mo jo

Habitué
Sur certain portable HP, il y a possibilité de rajouter une batterie d'extension grâce au connecteur situer au milieu du châssis sous le portable, Il faut juste vérifié qu'hp vende bien la batterie d'extension pour ton modèle, je te laisse allez voir sur le site d'hp !

Je dit bien batterie d'extension car c'est un espèce de support plat qui ce clips sous le portable pas une batterie du type de celle que tu a déjà !
 

Basilic et Pistou

Grand Maître
Meilleure réponse
C'est bien pour ça que je lui recommande de lire le mode d'emploi. Il y verra au moins que le connecteur sous son portable sert au docking station "HP 90W" et en aucun cas à brancher ne seconde batterie.
 

Mo jo

Habitué
Erf, pas de chance mauvais modèle pour une deuxième batterie... En même temps vu le prix de la batterie d’extension c'est peut être mieux pour lui :)
 

Mo jo

Habitué
Rectification une batterie d'extension existe bien pour ce portable : onglet accessoire et service
 

Basilic et Pistou

Grand Maître
Donc OUI, il peut le faire et NON, il n'est pas obligé d'enlever celle d'origine. Et OUI, s'il avait LU les caractéristiques de la batterie, il n'aurait pas eu besoin de venir ici.
:D ;)
 

Mo jo

Habitué
oui tu a raison, mais non tu n'avait pas répondu correctement à sa question, et oui 80% des gens qui viennent sur ce forum pourrait trouver la solution tout seul, mais non ce n'est pas une raison pour leur répondre comme ca.
Cordialement :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut