Probleme carte son Asus Xonar Xense + Sennheiser pc 350 xense edition

  • Auteur de la discussion ridman
  • Date de début

ridman

Expert
Bonjours a tous

Voila j'ai un problème avec la carte je n'est plus de son avec la sortie optique ni sur le casque d’où peut venir le problème ou alors la carte et HS ?

Merci
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Vérifie que la sortie optiquesoit toujours paramétré comme périphérique par défaut dans les options audio de windows 7.
 

ridman

Expert
ben des que je veux activer la sortie optique je la met en par defaut dans les options audio mais il n'y a pas de son sa peut venir de la carte mère que je viens de changer il y a pas longtemps parce que j'ai activer les fonction éco ?
 

thor37230

Grand Maître
L'ancienne carte mère c'était quoi?
Dans les options d'alimentations de windows, tu n'es pas en mode économie d'énergie? (choisir le mode Performances élevées)
 

ridman

Expert
C'était une Gygabyte GA-P35 DS4 rev2

et oui je suis bien en performance élever et je me suis mal exprimer je parler des interrupteur TPU et EPU qui sont activer est ce que sa peut venir de la ?
 

thor37230

Grand Maître
Tu as réinstaller le système suite au changement de carte mère? ou au moins désinstallé les pilotes de l'ancienne carte mère et installer les dernier de ta nouvelle carte mère?

Les fonction TPU et EPU sont paramétrés sur un profil d'économie d'énergie?
 

ridman

Expert
Non j'ai pas réinstaller le système mais par contre tout les pilote oui et non les fonction TPU et EPU sont 2 interrupteur

voila le lien de la notice et il en parle page 2-16 2-17 4-11

 

job31

Admin tout frippé
Staff
l'idéal serait de tester la carte son sur un autre pc quand même, ça ferait gagner du temps.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut