SFR : je n'arrive pas à entrer ma clef wifi

Mirzette

Expert
Bonjour tout le monde,
Voilà je rencontre un problème avec ma clef wifi, quand je l'écris pour accéder à ma BOX elle est refusée.
Pouvez-vous m'aider svp?
 

WWhite

Habitué
Salut Mirzette,
A quel moment ta clef est refusée ? Tu as bien pris en compte les majuscules et minuscules?
Le protocole de sécurité utilisé est bien compatible?
Vérifie si tu es en WEP ou WPA/WPA2
A +
 

Provson

Habitué
Bien souvent sur les box internet, il y a un bouton avec un symbole de cadena. Il faut appuyer dessus avant de valider son code wifi. Si il s’agit de la dernière box de sfr, il y a un bouton pour activer le wifi, il faut pousser ce bouton vers la gauche puis le relacher et valider son code wifi.

Bonne journée
 

Mirzette

Expert
Oui j'ai bien vérifié les majuscules et minuscules de ma clef WEP. Je rentre le numéro de ma clef wifi indiqué au dos de ma box pour accéder à mon réseau wifi, ,mais ma clef est refusée! J'ai poussé le bouton. Mais ça ne marche pas.
 

Ricomich

Habitué
Bonjour Mirzette,
La clef Wep est bien celle indiquée derrière ta box avec le nom SSID de la box ?
Quelqu'un chez toi l'a-t-il modifié?
 

WWhite

Habitué
Hello Mirzette ,
Pour te connecter au wifi tu vas bien dans l'icone en bas à droite près de ton horloge?
Tu te connecte bien sur le nom de ta box? Si il y en a plusieurs et que tu as un doute vérifie ton SSID au dos de la box.
Tu es sous quel windows? Ta box c'est la NB6?
 

Ricomich

Habitué
Salut Mirzette,
Si quelqu'un à modifié le mot de passe, ou que tu l'as oublié, tu peux faire un reset sur la box pour retrouver les paramètres d'usine.
A bientôt.
 

Mirzette

Expert
Bonjour merci pour votre aide à tous!
Je vais essayer le reset!
Oui j'ai une LiveBox NB6 et Windows 7.
 

Ricomich

Habitué
Super tiens nous au courant après le reset.
Quel est le message d'erreur exactement?
 

Ricomich

Habitué
Courage Mirzette,
Tu as bien introduit un objet pointu dans le petit trou marqué "Reset" pendant 5 secondes ?
Si le reset ne change rien alors change directement le SSID et le mot de passe via la page de configuration de ta box. Quel message d'erreur quand tu rentres ta clé wifi ?
A +
 

DarkRecolteur

Habitué
Salut Mirzette, connecte ton PC à la box via cable ethernet RJ45 et va sur la page de configuration de ta box SFR.
Tape dans la barre d'adresse de ton navigateur internet.
Change ton SSID et ton mot de passe, note les bien quelque part pour être sure de ne pas les oublier.
Puis reconnecte toi à ton réseau. Il aura le nom que tu viens de lui donner.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 106
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut